Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | image Il y a 16 ans |
1815 | Re :image Il y a 16 ans |
c128 | Re :image Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit -----c'est possible,mais il faut prendre en compte le fait qu'il y a un "décalage" entre la couleur telle qu'elle apparait a l'ecran, et la "réalité",mais effectivement,la composition est importante dans tout travail me semble-t-il.Amicalement J'aime beaucoup la compo. Une petite remarque, cependant, il me semble que la touche émeraude sur l'horizon est un peu trop présente. ----- c128 a écrit ----- une petite image comme ça en passant briévement |
Ludovic Sauvage | Re :image Il y a 16 ans |
ca fait plaisir de voir une nouvelle oeuvre de votre part ! Les couleurs et la composition marchent bien. L'émeraude au fond, pour moi c'est un arbre, mais peut-être que je fais erreur. En tout cas le regard y est directement amené. Ludovic. |
encorunefois | Re :image Il y a 16 ans |
les arguments que vous avancez méritent tres certainement que l'on s'y attarde. Malheureusement le temps me manque cruellement pour mener a bien une telle analyse. Cependant vous me faites penser,tant dans le ton que dans la forme a un ancien personnage dont la pensée hante certainement encore ce forum. Bien entendu,je ne vous salue pas mais peu importe me direz vous. |