Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | silence.... Il y a 16 ans |
Geoffroy | Re :silence.... Il y a 16 ans |
Celui-là est tout bon. Tu tiens quelque chose. Il fonctionne très bien en petit. Il reste deux trois trucs à faire pour tes dessins en général. Renforce les contrastes et gardes tes blancs. Et la troisième, garde les hachures en oubliant l'estompe (point de vue personnel). Encore bravo. Geoffroy ----- barbouille70 a écrit ----- voilà entre deux révision j'ai repris mes crayons ..... |
barbouille70 | Re :silence.... Il y a 16 ans |
en fait les hachures j'aime bien...et çà va plus vite ....çà manque encore de contraste mais çà va venir .....merci geoffroy je vais persévérer .... ----- Geoffroy a écrit ----- Celui-là est tout bon. Tu tiens quelque chose. Il fonctionne très bien en petit. Il reste deux trois trucs à faire pour tes dessins en général. Renforce les contrastes et gardes tes blancs. Et la troisième, garde les hachures en oubliant l'estompe (point de vue personnel). Encore bravo. Geoffroy ----- barbouille70 a écrit ----- voilà entre deux révision j'ai repris mes crayons ..... |
Mesange | Re :silence.... Il y a 16 ans |
1815 | Re :silence.... Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :silence.... Il y a 16 ans |
oui l'index est un peu court ....je vais le revoir dès que j'aurai 5 mn ... ----- 1815 a écrit ----- Beau rendu. C'est vrai que le visage me fait penser aux enfants peints par Mésange. Un petit souci avec l'index cependant. C'était un message du satyre ;-) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà entre deux révision j'ai repris mes crayons ..... |
Phil38 | Re :silence.... Il y a 16 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- voilà entre deux révision j'ai repris mes crayons ..... Beau dessin, beaucoup de douceur dans le regard. La main est bien dessinée. |
toukoul | Re :silence.... Il y a 16 ans |
bea | Re :silence.... Il y a 16 ans |
Calypso | Re :silence.... Il y a 16 ans |
Très beau dessin ... il y a bcp de candeur qui transparait dans le visage ... est-ce que l'index n'est pas un peu maigre comparativement aux autres doigts? ----- bea a écrit ----- Bonsoir Barbouille, Très beau dessin où la douceur prédomine, j'admire ton travail. Bonnes révisions Béa ----- barbouille70 a écrit ----- voilà entre deux révision j'ai repris mes crayons ..... |