Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
bea | Re :Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
1815 | Re :Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
2lyly | Allo? Il y a 16 ans |
Mais que fait ce combiné téléphonique entre les jambes de ce monsieur?... Ev, qui sourit... ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
barbouille70 | Re :Allo? Il y a 16 ans |
y a comme un truc qui me gêne ...la fesse du mr est un peu trop bombée et le guerrier au repos est un peu trop sur la gauche Non???? bises barbouille qui passe en coup de vent ... ----- 2lyly a écrit ----- Mais que fait ce combiné téléphonique entre les jambes de ce monsieur?... Ev, qui sourit... ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
1815 | Barbouille Il y a 16 ans |
Pas de commentaire d'ordre classique : je suis en phase d'auto dérision ;-). Mais je prépare des trucs de facture un peu plus classique. Biz à bientôt ----- barbouille70 a écrit ----- y a comme un truc qui me gêne ...la fesse du mr est un peu trop bombée et le guerrier au repos est un peu trop sur la gauche Non???? bises barbouille qui passe en coup de vent ... ----- 2lyly a écrit ----- Mais que fait ce combiné téléphonique entre les jambes de ce monsieur?... Ev, qui sourit... ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
1815 | 2lyly Il y a 16 ans |
Bonjour Ev, Heu ... (ton gêné) Ce n'est pas un combiné de téléphone .... On va dire que c'est ma période Picasso. ----- 2lyly a écrit ----- Mais que fait ce combiné téléphonique entre les jambes de ce monsieur?... Ev, qui sourit... ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
Mesange | Re :Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
T'es certain qu'c'est du minimâlisme ça? .-) ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
1815 | Mésange Il y a 16 ans |
Elle est pas belle ma brésilienne ? :-) ----- Mesange a écrit ----- T'es certain qu'c'est du minimâlisme ça? .-) ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
fran | Re : phil Il y a 16 ans |
si si elle est belle ta brésilienne ...mdr ! bises fran ----- 1815 a écrit ----- Elle est pas belle ma brésilienne ? :-) ----- Mesange a écrit ----- T'es certain qu'c'est du minimâlisme ça? .-) ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, La diag au non repos eût cassé la compo :-) Le minimaliste désormais. ----- bea a écrit ----- MDR..................heureusement que le guerrier est au repos (il a déposé les armes) Bisous Philou ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
toukoul | Re :Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
1815 | Christy et Fran Il y a 16 ans |
Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
orphee | Re :Christy et Fran Il y a 16 ans |
mdrrr dieu pan atteint de priapisme aïgu ou demoiselle des PTT attendant un coup de fil...difficile de se prononcer désolée water l'eau, encore une réponse féminine, ----- 1815 a écrit ----- Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
1815 | Le téléphone pleure ... Il y a 16 ans |
Que des réponses féminines ... Je vais bien devoir m'en accomoder ... Les restes (de Priape version brésilienne :-) Biz chère Dom ----- orphee a écrit ----- mdrrr dieu pan atteint de priapisme aïgu ou demoiselle des PTT attendant un coup de fil...difficile de se prononcer désolée water l'eau, encore une réponse féminine, ----- 1815 a écrit ----- Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
Calypso | Re :Le téléphone pleure ... Il y a 16 ans |
C'est que le téléphone est habituellement bien apprécié des dames .... (;o) ----- 1815 a écrit ----- Que des réponses féminines ... Je vais bien devoir m'en accomoder ... Les restes (de Priape version brésilienne :-) Biz chère Dom ----- orphee a écrit ----- mdrrr dieu pan atteint de priapisme aïgu ou demoiselle des PTT attendant un coup de fil...difficile de se prononcer désolée water l'eau, encore une réponse féminine, ----- 1815 a écrit ----- Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
1815 | A la confiture de groseilles écrasées Il y a 16 ans |
Encore une réponse féminine ... Je suis déconfis ... Le raisin de Corinthe. Biz Calyp' (de la part du commandant Cousteau ;-) ----- Calypso a écrit ----- C'est que le téléphone est habituellement bien apprécié des dames .... (;o) ----- 1815 a écrit ----- Que des réponses féminines ... Je vais bien devoir m'en accomoder ... Les restes (de Priape version brésilienne :-) Biz chère Dom ----- orphee a écrit ----- mdrrr dieu pan atteint de priapisme aïgu ou demoiselle des PTT attendant un coup de fil...difficile de se prononcer désolée water l'eau, encore une réponse féminine, ----- 1815 a écrit ----- Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
Calypso | Re :A la confiture de groseilles écrasées Il y a 16 ans |
c'est qu'il faut une nue sans combiné .... mdr ----- 1815 a écrit ----- Encore une réponse féminine ... Je suis déconfis ... Le raisin de Corinthe. Biz Calyp' (de la part du commandant Cousteau ;-) ----- Calypso a écrit ----- C'est que le téléphone est habituellement bien apprécié des dames .... (;o) ----- 1815 a écrit ----- Que des réponses féminines ... Je vais bien devoir m'en accomoder ... Les restes (de Priape version brésilienne :-) Biz chère Dom ----- orphee a écrit ----- mdrrr dieu pan atteint de priapisme aïgu ou demoiselle des PTT attendant un coup de fil...difficile de se prononcer désolée water l'eau, encore une réponse féminine, ----- 1815 a écrit ----- Comme disait, feu mon analyste :-) : c'est un acte manqué donc c'est réussi ... quelque part. Dame "(O;o)" : énormes bisous. ps : manifestement que des réponses féminines sur ce post. Je m'interroge : où sont passés les hommes ? Une espèce en voie de disparition ? ;-) L'Herma(freud)ites :-) ----- toukoul a écrit ----- Que fait cet objet sur la toile...je ne comprends pas ... mdr. Amicalement Christy ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |
mj | Re :Nu antique sans mon(s)tre Il y a 16 ans |
1815 | Ceci n'est pas une ... Il y a 16 ans |
Salut Jm, Absolument ravi de te relire ici ! Comme le titre l'indique, j'ai encore en tête des dessins et des échanges vraiment très sympa;-) et j'espère bien que tu n'as pas renoncé au crayon :-). Je n'ignore pas que les mains ne sont pas disproportionnées ... J'ai toujours eu un gros faible pour l'expressionnisme (allemand; en particulier le cinéma, Murnau, Fritz Lang, etc.). Propension toujours assagie par la rigueur du trait, mais jamais par le choix du sujet. Encore beaucoup de vieux démons à explorer avant de devenir ... Tendance (pardon pour ce gros mot :). Bien à toi. ----- mj a écrit ----- et bien, je m'absente quelques temps et que vois-je??? Tu changes de registre, deviendrais-tu expressionniste? Pour les mains ça va.... ----- 1815 a écrit ----- j'espère que les mains ne ne sont trop grandes ;-) Sur une idée de Ch.M |