Forum Peinture à l'huile & acrylique: première expo

première expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
stan
première expo
Il y a 15 ans
bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum, peintre autodidact je fais ma première expo dans une semaine et je suis en plein doute, alors je vous confi une de mes oeuvres pour la soumettre a vos critiques
merci à vous stan
Endymion
Re :première expo
Il y a 15 ans
Et bien tu as des choses à montrer donc pourquoi douter ?
Personnellement je n'aime pas du tout la deuxieme ... ben c'est subjectif.

Y a quand meme trois styles bien différents sur ces trois toiles. Ma préférence pour le premier. Le deuxième (le ci figurant paysage figuratif) souffre peut être d'un manque de cohérence cosmique (demander au Chiffre), le troisième me laisse perplexe, j'en rencontre pas mal des tableaux du type du troisième (tableau ... pas celui du type de l'appartement que je n'habite pas) en fait pour le troisième faudrait connaitre ton intention ... j'y vois par exemple des personnages autour de la mer ou un ensemble de couleurs avec effet relief (donc une toile "décorative" abstraite).

Bonne m... pour ta premiere expo !

stan
a vos critiques
Il y a 15 ans
----- Endymion a écrit -----
bonjour rt merci pour vos critiques
le troisième c'est un travaille sur le bleu indigo qui me serts a representer ici l'étang de berre la nuit , enfin on peut y voir ce que l'on veut certaines de mes amis le prefère a l'envers
pour le troisième je comprends pas trop la cohèrence cosmique
merci encore voici d'utres toiles alors a vos critiques


Et bien tu as des choses à montrer donc pourquoi douter ?
Personnellement je n'aime pas du tout la deuxieme ... ben c'est subjectif.

Y a quand meme trois styles bien différents sur ces trois toiles. Ma préférence pour le premier. Le deuxième (le ci figurant paysage figuratif) souffre peut être d'un manque de cohérence cosmique (demander au Chiffre), le troisième me laisse perplexe, j'en rencontre pas mal des tableaux du type du troisième (tableau ... pas celui du type de l'appartement que je n'habite pas) en fait pour le troisième faudrait connaitre ton intention ... j'y vois par exemple des personnages autour de la mer ou un ensemble de couleurs avec effet relief (donc une toile "décorative" abstraite).

Bonne m... pour ta premiere expo !


Calypso
Re :première expo
Il y a 15 ans
Bonjour Stan
Je dois avoir l'esprit trop cartésien car j'ai parfois du mal à suivre l'imaginaire des gens dans l'abstrait et le figuratif.... et comme je suis très amateur je suis mal placée pour donner des conseils ..c'est donc mon "feeling"... la 2e me semble "pas finie' et la 3e me laisse perplexe.. elle est à l'endroit ou à l'envers??? la 1ere me semble la mieux même si je comprends pas le message .... ce n'est que mon opinion qui ne reflète certainement pas celle de tout le monde m... pour ton expo...

----- stan a écrit -----

bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum, peintre autodidact je fais ma première expo dans une semaine et je suis en plein doute, alors je vous confi une de mes oeuvres pour la soumettre a vos critiques
merci à vous stan
1815
Re :première expo
Il y a 15 ans
Bienvenue sur SA,

On te sens vraiment hésitant entre plusieurs styles. Conviction renforcée par tes derniers post.

Pour le second tableau, j'aime beaucoup le traitement des falaises mais je trouve le que la façon de réaliser le ciel n'est pas adaptée.

Bon courage pour ton expo.



----- stan a écrit -----

bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum, peintre autodidact je fais ma première expo dans une semaine et je suis en plein doute, alors je vous confi une de mes oeuvres pour la soumettre a vos critiques
merci à vous stan
stan
Re :première expo
Il y a 15 ans
----- 1815 a écrit -----
MERCI 1815 pour ta gentille réponse c'est vrais que le ciel des falaises maintenant m'embète un peu la première impression était meilleur je crois que je vais le retoucher
c'est vrais que je suis encore hesitant sur mon style mais j'aime bien explorer plusieurs façon de peindre et j'aime travailler la matières la suite de mon travail, j'espère, me dirigera vers un style propre dans les deux sens lol
respect à vous
stan


Bienvenue sur SA,

On te sens vraiment hésitant entre plusieurs styles. Conviction renforcée par tes derniers post.

Pour le second tableau, j'aime beaucoup le traitement des falaises mais je trouve le que la façon de réaliser le ciel n'est pas adaptée.

Bon courage pour ton expo.



----- stan a écrit -----

bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum, peintre autodidact je fais ma première expo dans une semaine et je suis en plein doute, alors je vous confi une de mes oeuvres pour la soumettre a vos critiques
merci à vous stan


Liens commerciaux