Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | Exercices 159 et 160 Il y a 16 ans |
alt | Re :Exercices 159 et 160 Il y a 16 ans |
Salut Petite, De belles compos, du mouillé dans le mouillé, du bon travail en définitive. Bonne continuation Ton coach ----- louise a écrit ----- des paysages urbains de la Réunion au format 24 x 32 sur du papier moulin du coq Bonne journée Louise |
alt | Merdouille n°311 Il y a 16 ans |
L'église de Lambesc sur papier 16 x 24 canson 120 gr pour ne pas que l'on reproche de n'avoir rien fait depuis près d'un mois Bien le bonjour aux margouillats @lt ----- louise a écrit ----- des paysages urbains de la Réunion au format 24 x 32 sur du papier moulin du coq Bonne journée Louise |
fran | Re :Merdouille n°311 Il y a 16 ans |
Hello Louise, Tu te décides à mettre un peu plus de couleur et c'est bien ,-) Par contre cher coach, je n'aime pas trop tes taches de couleur posées ainsi, cela fait fouilli mais suis sure que tu referas et cela peut plaire à d'autres :D amitiés fran ----- alt a écrit ----- L'église de Lambesc sur papier 16 x 24 canson 120 gr pour ne pas que l'on reproche de n'avoir rien fait depuis près d'un mois Bien le bonjour aux margouillats @lt ----- louise a écrit ----- des paysages urbains de la Réunion au format 24 x 32 sur du papier moulin du coq Bonne journée Louise |
alt | Re :Merdouille n°311 Il y a 16 ans |
Bonjour Fran, Merci pour le petit mot. Bon, faudrait que je m'y remette sérieusement sinon le coach va perdre de sa crédibilité. @lt ----- fran a écrit ----- Hello Louise, Tu te décides à mettre un peu plus de couleur et c'est bien ,-) Par contre cher coach, je n'aime pas trop tes taches de couleur posées ainsi, cela fait fouilli mais suis sure que tu referas et cela peut plaire à d'autres :D amitiés fran ----- alt a écrit ----- L'église de Lambesc sur papier 16 x 24 canson 120 gr pour ne pas que l'on reproche de n'avoir rien fait depuis près d'un mois Bien le bonjour aux margouillats @lt ----- louise a écrit ----- des paysages urbains de la Réunion au format 24 x 32 sur du papier moulin du coq Bonne journée Louise |