Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Cherryz01 | Bonjour Il y a 16 ans |
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, & en plus je suis plutôt jeune [ 15 ans ] j'aime le dessin & j'aimerais vous faire partager mes oeuvres plutôt amatrices, je le reconnais. J'ai fait un dessin, sans gomme, de deux chevaux & j'aimerais avoir votre avis Merci Angela |
Ludovic Sauvage | Re :Bonjour Il y a 16 ans |
Bonjour, et bienvenue, franchement celui de droite me semble très juste, sans gomme, bravo, tu peux en être fière. Du coup, celui de gauche il fait un peu bizarre : oeil et naseaux trop noir, et il lui manque un peu les lèvres charnues du cheval. Ludovic. ----- Cherryz01 a écrit ----- Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, & en plus je suis plutôt jeune [ 15 ans ] j'aime le dessin & j'aimerais vous faire partager mes oeuvres plutôt amatrices, je le reconnais. J'ai fait un dessin, sans gomme, de deux chevaux & j'aimerais avoir votre avis Merci Angela |
toukoul | Re :Bonjour Il y a 16 ans |
Bienvenue parmi nous. Bravo pour les débuts, car le sujet n' est pas le plus facile. Amicalement Christy ----- Cherryz01 a écrit ----- Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, & en plus je suis plutôt jeune [ 15 ans ] j'aime le dessin & j'aimerais vous faire partager mes oeuvres plutôt amatrices, je le reconnais. J'ai fait un dessin, sans gomme, de deux chevaux & j'aimerais avoir votre avis Merci Angela |