Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dino | juste un coucou a tous Il y a 16 ans |
Christina | Re :juste un coucou a tous Il y a 16 ans |
dino | Re :juste un coucou a tous Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | Femme serpent Il y a 16 ans |
Je trouve que la peau à la base est magnifique. Plein de bonnes idées, juste petit bémol sur le portrait qui manque de caractère : En fait on aimerait y voir quelqu'un de "réél", un personnage. Sais pas si je m'explique bien : la tête est plus celle d'un mannequin qu'un personnage crédible et je trouve que ca nuit un peu à l'oeuvre. En totu cas belle idée et belle réalisation. Ludovic. ----- dino a écrit ----- et je ma femme serpent |
dino | Re :Femme serpent Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- merci ludovic ,tu sais pas facile avec le cuivre de fair se que l'on voudré a ++++ tu sais pour les écailles son découpées une a une a la main avec une cusailles ,posé sur un gabari avec une peince a épilé ,et ajusté sur la sculpture voila Je trouve que la peau à la base est magnifique. Plein de bonnes idées, juste petit bémol sur le portrait qui manque de caractère : En fait on aimerait y voir quelqu'un de "réél", un personnage. Sais pas si je m'explique bien : la tête est plus celle d'un mannequin qu'un personnage crédible et je trouve que ca nuit un peu à l'oeuvre. En totu cas belle idée et belle réalisation. Ludovic. ----- dino a écrit ----- et je ma femme serpent |