Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mireille72 | l'hotel de vaux Il y a 16 ans |
Massalia | Re :l'hotel de vaux Il y a 16 ans |
Bonjour Mireille, C'est très bien fait, couleurs, perspective, composition bref tout y est à un petit détail près : Le chemin aurait pu être plus foncé en bas du tableau en allant en s'éclaircissant pour renforcer la perspective et appliquer la régle qui veut que plus c'est loin, plus c'est clair et flou. Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais je le partage :) Cordialement Pierre ----- mireille72 a écrit ----- Ma première participation à un concours Votre avis Mireille |
mireille72 | Re :l'hotel de vaux Il y a 16 ans |
Merci Massalia pour ces remarques j'ai effectivement nuancé le chemin, mais pas suffisamment Mireille ----- Massalia a écrit ----- Bonjour Mireille, C'est très bien fait, couleurs, perspective, composition bref tout y est à un petit détail près : Le chemin aurait pu être plus foncé en bas du tableau en allant en s'éclaircissant pour renforcer la perspective et appliquer la régle qui veut que plus c'est loin, plus c'est clair et flou. Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais je le partage :) Cordialement Pierre ----- mireille72 a écrit ----- Ma première participation à un concours Votre avis Mireille |