Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mireille72 | chateau de Ballon Il y a 16 ans |
2lyly | Re :chateau de Ballon Il y a 16 ans |
Belle réalisation. On voit bien la profondeur, et le format est exploité au mieux. Quelles sont les dimensions? j'ai fait dernièrement un concours de peinture rapide, et m'étant lançée dans un 50 x 60 cm, j'ai trouvé que c'était limite trop grand pour le temps imparti. Sur le vif? Ev ----- mireille72 a écrit ----- Erreur de photo Ceci est mon premier concours L'hotel de Vaux à été fait à une rencontre de peintres Votre avis |
mireille72 | Re :chateau de Ballon Il y a 16 ans |
Le format est un 40x40 réalisé sur le vif puis d'après photo à l'abrit, car c'était le lundi de pâques et le matin même il gelait. Les doigts s'engourdissent et le corps est crispé, donc difficile de manier le pinceau Mais beaucoup de plaisir magré tout. Réalisé en 5 à 6 heures. Mireille ----- 2lyly a écrit ----- Belle réalisation. On voit bien la profondeur, et le format est exploité au mieux. Quelles sont les dimensions? j'ai fait dernièrement un concours de peinture rapide, et m'étant lançée dans un 50 x 60 cm, j'ai trouvé que c'était limite trop grand pour le temps imparti. Sur le vif? Ev ----- mireille72 a écrit ----- Erreur de photo Ceci est mon premier concours L'hotel de Vaux à été fait à une rencontre de peintres Votre avis |