Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louise | 154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
2lyly | Re :154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
c'est la 1ere (la 154) que je préfère par cette lumière sur la façade, qui a même presque des reflets chauds. tu maîtrises la perspective! Ev ----- louise a écrit ----- toujours en 24 x 32 |
alt | Re :154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
J'aime bien l'évolution de ton style : plus moderne et plus dépouillé ; ça fait croquis d'architecte. Cependant la première me semble comporter un problème dans la perspective du clocher. La seconde me paraît la meilleure ! Bonne continuation @lt ----- louise a écrit ----- toujours en 24 x 32 |
1815 | Re :154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
Salut louise, Cela devient de plus en plus géomètrique ces compos, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est drôle, Cela me rappelle un autre a(lt)quarelliste... Son nom m'échappe ;-) ----- alt a écrit ----- J'aime bien l'évolution de ton style : plus moderne et plus dépouillé ; ça fait croquis d'architecte. Cependant la première me semble comporter un problème dans la perspective du clocher. La seconde me paraît la meilleure ! Bonne continuation @lt ----- louise a écrit ----- toujours en 24 x 32 |
nanou44 | Re :154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
louise | Re :154, 155 & 156 Il y a 16 ans |
Un grand merci à tous ! Subirait-on des influences sans s'en rendre compte ? Pour ce qui est de la persévérance, c'est certain, mon coach ne me lâche pas !!! à bientot pour d'autres !----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Louise, Que de boulot,Quelle persévérance, Bravo!!! Nanou44 ----- louise a écrit ----- toujours en 24 x 32 |
louise | Merci pour vos avis Il y a 16 ans |
La même église avec encore une erreur de perspective mais pas la même ;-( Merci encore pour votre soutien Louise ----- léni a écrit ----- coup de chapeau ! J'aime bcp le troisième léni ----- louise a écrit ----- Un grand merci à tous ! Subirait-on des influences sans s'en rendre compte ? Pour ce qui est de la persévérance, c'est certain, mon coach ne me lâche pas !!! à bientot pour d'autres !----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Louise, Que de boulot,Quelle persévérance, Bravo!!! Nanou44 ----- louise a écrit ----- toujours en 24 x 32 |