Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
yarrick | comment peindre la peau Il y a 16 ans |
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur que je dois mélanger pour obteneir une couleur chair? |
daf | Re :comment peindre la peau Il y a 16 ans |
va voir dans les blanc,jaune,cramoisi tu trouveras une couleur claire essaye de foncer le mélange avec du terre d'ombre et un peu de bleu. il n'y a pas de regle c'est une question de dosage. David |
2lyly | Re :comment peindre la peau Il y a 16 ans |
je trouve les teintes chairs dans des mélanges. par exemple : - orange brillant, + blanc et pointe de bleu outremer (ou pas). - rouge de cadmium, jaune de cadmium + point e de bleu outremer. - les trois couleurs primaires, en cherchant, on arrive à reproduire toutes les teintes. perso, j'ai une aversion pour le rose et les teintes chairs toutes prêtes. - pour les ombres, oser des mélanges avec des teintes violet, ou bleu, plutôt que les marrons. Ev ----- yarrick a écrit ----- Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur que je dois mélanger pour obteneir une couleur chair? |
encorunefois | Re :comment peindre la peau Il y a 16 ans |
bonjour yarrick Alors moi pour peindre la peau je mets du marron,avec du rouge et du blanc tout ceci en proportion variable. Mathilde ----- 2lyly a écrit ----- je trouve les teintes chairs dans des mélanges. par exemple : - orange brillant, + blanc et pointe de bleu outremer (ou pas). - rouge de cadmium, jaune de cadmium + point e de bleu outremer. - les trois couleurs primaires, en cherchant, on arrive à reproduire toutes les teintes. perso, j'ai une aversion pour le rose et les teintes chairs toutes prêtes. - pour les ombres, oser des mélanges avec des teintes violet, ou bleu, plutôt que les marrons. Ev ----- yarrick a écrit ----- Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur que je dois mélanger pour obteneir une couleur chair? |