Forum Peinture à l'huile & acrylique: une revenante

une revenante

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
une revenante
Il y a 15 ans
Bonjour à vous, bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici...Après un assez( très ) long passage à vide ds mes activités j'essaie de m'y remettre...
Franse
noname
Re :une revenante
Il y a 15 ans
c est très sensible.J aime beaucoup les couleurs employées.

----- franse a écrit -----

Bonjour à vous, bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici...Après un assez( très ) long passage à vide ds mes activités j'essaie de m'y remettre...
Franse
zazie
Re :une revenante
Il y a 15 ans
Bonjour Franse,

J’avoue avoir un petit probleme avec le menton… Mais c’est avec grand plaisir que je decouvre ton travail.
Va savoir pourquoi, je ne me lasse pas de regarder ce bonnet, j’ai presque la sensation de le toucher et de le sentir… un vrai regal.

Zazie

----- franse a écrit -----

Bonjour à vous, bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici...Après un assez( très ) long passage à vide ds mes activités j'essaie de m'y remettre...
Franse
zaza
Re :une revenante
Il y a 15 ans
j'aime bien!
oui les couleurs sont pas mal, cest original. Les fondus, les dégradés impeccable.
Meme remarque que zazie pour le menton, enfin je ne sais pas si c'est labouche qui est trop basse et trop a gauche...hum si je n'avais pas lu, ça se trouve j'aurais rien remarqué!
bravo en tout cas
----- zazie a écrit -----

Bonjour Franse,

J’avoue avoir un petit probleme avec le menton… Mais c’est avec grand plaisir que je decouvre ton travail.
Va savoir pourquoi, je ne me lasse pas de regarder ce bonnet, j’ai presque la sensation de le toucher et de le sentir… un vrai regal.

Zazie

----- franse a écrit -----

Bonjour à vous, bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici...Après un assez( très ) long passage à vide ds mes activités j'essaie de m'y remettre...
Franse
daf
Re :une revenante
Il y a 15 ans
content de te revoir Franse!
tu verras il reste encore quelques vieux de la vieille! dont moi...
l'art africain nous manquait.
David
encorunefois
Re :une revenante
Il y a 15 ans
Bonjour franse
Je trouve vôtre portrait très beau.Vous avez une très bonne technique.
Mathilde

----- daf a écrit -----

content de te revoir Franse!
tu verras il reste encore quelques vieux de la vieille! dont moi...
l'art africain nous manquait.
David

Liens commerciaux