Forum Dessin, Pastel: etude d'après nature2

etude d'après nature2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
dessinateurimpulsif
etude d'après nature2
Il y a 15 ans
j'ai quelques dessin ce soir, tout du moins plus que d'hab et je ne connais pas l'habitude du forum a ce sujet alors je vais les poster sur 2 post differents....si ça va pas ....ben tant pis...tappez moi sur les doigts... je serais fort... je vais pas pleurer...etude d'après nature sur format raisin 10 minutes
1815
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
Chaque étude en une dizaine de minute ? Ca me laisse rêveur ... Excellent boulot, au point que je n'oserais jamais poster mes études de nu sur format raisin.

Très bonne idée que d'avoir laissé les traits de construction apparents.

Navré du peu, mais c'est super bien campé !

Je suis réellement admiratif.

dessinateurimpulsif
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
euh..vui...enfin 10 minutes pour les mieux foutu...ça fait un tit bout de temps que j'ai pas dessiné donc ceux en 5 minutes au moins les 3/4 sont bon pour la poubelle...bref...je pensais pas que ça pouvait laisser reveur.....bon... je me cache où?
----- 1815 a écrit -----

Chaque étude en une dizaine de minute ? Ca me laisse rêveur ... Excellent boulot, au point que je n'oserais jamais poster mes études de nu sur format raisin.

Très bonne idée que d'avoir laissé les traits de construction apparents.

Navré du peu, mais c'est super bien campé !

Je suis réellement admiratif.

JCL
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
Bravo! l'impression de justesse est trés forte
dessinateurimpulsif
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
merci jcl pour ce commentaire...et effectivement tu as raison...l'impression...et seulement l'impression,en fait ils sont truffés de fautes ;-p
----- JCL a écrit -----

Bravo! l'impression de justesse est trés forte
noon78
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
Bon, moi, je vais essayer de pas pleurer en voyant ces dessins si justes et spontanés.
Dans ce genre, l'inexactitude anatomique est largement compensée par l'exactitude de l'essentiel.

En revanche, pourquoi ne prends-tu pas le temps, après ces échauffements, d'en faire un, un peu plus poussé ?

----- dessinateurimpulsif a écrit -----

j'ai quelques dessin ce soir, tout du moins plus que d'hab et je ne connais pas l'habitude du forum a ce sujet alors je vais les poster sur 2 post differents....si ça va pas ....ben tant pis...tappez moi sur les doigts... je serais fort... je vais pas pleurer...etude d'après nature sur format raisin 10 minutes
dessinateurimpulsif
Re :etude d'après nature2
Il y a 15 ans
...Là c'est pas trop un échauffement...ce sont des dessins que je considère comme pas mal... il y en a beaucoup que je ne montre meme pas parce que je les trouve pas interessants....autrement je fais c'est dessin dans une asso et donc je ne dispose pas à ma guise du modèle, donc je ne peux pas faire 10 pauses de 5 minute puis une d'une heure...voila voila
----- noon78 a écrit -----

Bon, moi, je vais essayer de pas pleurer en voyant ces dessins si justes et spontanés.
Dans ce genre, l'inexactitude anatomique est largement compensée par l'exactitude de l'essentiel.

En revanche, pourquoi ne prends-tu pas le temps, après ces échauffements, d'en faire un, un peu plus poussé ?

----- dessinateurimpulsif a écrit -----

j'ai quelques dessin ce soir, tout du moins plus que d'hab et je ne connais pas l'habitude du forum a ce sujet alors je vais les poster sur 2 post differents....si ça va pas ....ben tant pis...tappez moi sur les doigts... je serais fort... je vais pas pleurer...etude d'après nature sur format raisin 10 minutes

Liens commerciaux