Forum Peinture à l'huile & acrylique: pour zazie

pour zazie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Victorinne
pour zazie
Il y a 15 ans
Ce;a dépend, je sui s en train d'en faire une , l'aquarelle est terminée et je vais retoucher mes arbres et mes marguerites avec l'huile. L'important c'est de mettre le vernis . pour aquarelle lorsque le tableau est terminé Merci pour les commentaires.
zazie
Re :pour zazie
Il y a 15 ans
Si je comprends bien, les interventions a l'huile sont tres locales. Curieusement en regardant tes roses, j'avais imagine plus d'interactions entre les deux techniques.
Merci pour ta reponse.

----- Victorinne a écrit -----

Ce;a dépend, je sui s en train d'en faire une , l'aquarelle est terminée et je vais retoucher mes arbres et mes marguerites avec l'huile. L'important c'est de mettre le vernis . pour aquarelle lorsque le tableau est terminé Merci pour les commentaires.
Calypso
Re :pour zazie
Il y a 15 ans
salut zazie

si tu regardes la toile de victorinne avec les oies je pense que tu y verras un peu plus d'interaction entre l'huile et l'aquarelle... je suppose que cela dépend du sujjet et de la composition....

----- zazie a écrit -----

Si je comprends bien, les interventions a l'huile sont tres locales. Curieusement en regardant tes roses, j'avais imagine plus d'interactions entre les deux techniques.
Merci pour ta reponse.

----- Victorinne a écrit -----

Ce;a dépend, je sui s en train d'en faire une , l'aquarelle est terminée et je vais retoucher mes arbres et mes marguerites avec l'huile. L'important c'est de mettre le vernis . pour aquarelle lorsque le tableau est terminé Merci pour les commentaires.

Liens commerciaux