Forum Peinture à l'huile & acrylique: Identification

Identification

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Victorinne
Identification
Il y a 16 ans
Et voilà`, j'ai réussi a vous envoyer une de mes toiles, je ne sais pas pourquoi je n'étais pas capable d'envoyer mes messages hier. J'ai découvert Le site de l'artiste dernièrement et j'en suis très heureuse , .
Je peins depuis quelques années déjà. J'ai expérimenté plusieurs médiums, l'aquarelle en premier, l'huile par la suite , j'aime aussi faire de la peinture sur bois et sur verre et maintenant l'aquarelle sur toile parfois avec de huile dans le même tableau comme celui que je vous ai envoyé dans mon message précédent. J'aimerais avoir vos commentaires.
alt
Bienvenue Victorinne
Il y a 16 ans
Du bien joli travail, ces roses !

à bientôt je pars au boulot

@lt

----- Victorinne a écrit -----

Et voilà`, j'ai réussi a vous envoyer une de mes toiles, je ne sais pas pourquoi je n'étais pas capable d'envoyer mes messages hier. J'ai découvert Le site de l'artiste dernièrement et j'en suis très heureuse , .
Je peins depuis quelques années déjà. J'ai expérimenté plusieurs médiums, l'aquarelle en premier, l'huile par la suite , j'aime aussi faire de la peinture sur bois et sur verre et maintenant l'aquarelle sur toile parfois avec de huile dans le même tableau comme celui que je vous ai envoyé dans mon message précédent. J'aimerais avoir vos commentaires.
Ludovic Sauvage
Bienvenue
Il y a 16 ans
Bienvenue parmi nous !

Tu arrives à un moment de la vie du site un peu calme, le mois de mai avec ses ponts, ses premiers rayons de soleil, mais on va pouvoir sortir peindre dehors, donc j'espère qu'en juin on aura tous plein de peintures à exposer.

Suis intéréssé par voir tes peintures sur verre. J'ai une amie qui fait cela aussi, et j'aurai bien aimé que tu montres un peu. Cette amie utilise le verre pour réaliser une oeuvre en plusieurs plans, un peu comme des calques dans un logiciel d'infographie.
Est-ce ce que tu fais aussi ?

Ludovic.

Liens commerciaux