Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre face Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 17 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 17 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
Oh oui, c'est curieux : pour dessiner, je suis gauchère mais pour la souris je fais ça avec la main droite et mon inspiration n'a rien à voir, directement du cerveau dans la souris en quelques minutes, instinctif.... Mais je prèfère mon vieux domaine noir et blanc. En ce moment, c'est la folie à London mais ne crions pas trop tôt victoire.... ----- léni a écrit ----- Bonsoir , Je ne sais pas non plus si c'est de l'infographie , mais c'est le genre d'expérience que j'aime bien faire , tu as du te régaler ! léni ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
Trieste | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 17 ans |
l'infomachin c caca, car on voit des pixel de près... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
Trieste | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 17 ans |
oui, je défend la peinture... et la méthode " traditionnel, t'imagine si l'infomachin, ça remplacais la peinture ? mais tant que je vivrai, je peindrai et pas à l'ordi mais je reconnais qu'essayer c bien quand même... ----- léni a écrit ----- tu as trouvé un autre exutoire ? ----- Trieste a écrit ----- l'infomachin c caca, car on voit des pixel de près... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
zape | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 16 ans |
le stylet et la tablette graphique donne une liberté que j'aprécie pour faire du croquis... les repentirs y sont faciles et pratiques... pour la peinture manque le contact avec la matière. |
manille | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 16 ans |
ça c encor vrai, allez, défonce toi et montre nous mieux ; ) ----- Trieste a écrit ----- l'infomachin c caca, car on voit des pixel de près... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. |
ppmoco | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 16 ans |
----- manille a écrit ----- ça c encor vrai, allez, défonce toi et montre nous mieux ; ) ----- Trieste a écrit ----- l'infomachin c caca, car on voit des pixel de près... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voilà, je fais ça avec une palette virtuelle, je ne sais même pas si c'est de l'infographie. ont dirais de l'art abstrait moderne evidemment si ca te pait eclate toi ca a sont charme si non passe a un autre style mon avis je n'aime pas desole bonne soiree ppmcoa+ |
lemondedesand | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 16 ans |
Bonjour, Mais dis-moi tu l'as fais sur quel logiciel??? Je pense que tu peux mieux faire , en tous cas si tu veux mon avis changes tes couleurs elle sont trop "RVB"..... Allez Bonne continuation.. lemondedesand@free.fr |
Djaouell | Re :Pour ceux qui me connaissent en dessin, autre Il y a 16 ans |
Si, cela peut tout à fait être considéré comme de l'infographie. Si cela t'intéresse, j'ai de nombreux travaux infographiques sur mon site personnel : http://ackermann.joel.free.fr Quelques exemples : |