Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Martina Lisa | Afrique ! un thème que j'apprécie Il y a 16 ans |
Désolée ! pour ma longue absence. Me revoilou ! avec qq nouveautés Une mariée PEULE en aquarelle avec en guise de Marie-Louise du sable collé sur le papier, ce qui donne qq marbrures sympa je trouve. Qu'en pensez-vous ? L'autre plus classique ! J'ai besoin de votre avis ! Merci Martina Lisa |
bea | Re :Afrique ! un thème que j'apprécie Il y a 16 ans |
Je suis pas en mesure de te conseiller, comme tu le sais l'aqua n'est pas mon domaine de prédilection, par contre j'aimme bien, surtout ta mariée que je trouve réussie. Bravo pour l'orinalité de l'encadrement. Bonne soirée Béa ----- Martina Lisa a écrit ----- Désolée ! pour ma longue absence. Me revoilou ! avec qq nouveautés Une mariée PEULE en aquarelle avec en guise de Marie-Louise du sable collé sur le papier, ce qui donne qq marbrures sympa je trouve. Qu'en pensez-vous ? L'autre plus classique ! J'ai besoin de votre avis ! Merci Martina Lisa |
Martina Lisa | Re :Afrique ! un thème que j'apprécie Il y a 16 ans |
Un grand MERCI pour tes encouragements Béa ! Martina Lisa ----- bea a écrit ----- Je suis pas en mesure de te conseiller, comme tu le sais l'aqua n'est pas mon domaine de prédilection, par contre j'aimme bien, surtout ta mariée que je trouve réussie. Bravo pour l'orinalité de l'encadrement. Bonne soirée Béa ----- Martina Lisa a écrit ----- Désolée ! pour ma longue absence. Me revoilou ! avec qq nouveautés Une mariée PEULE en aquarelle avec en guise de Marie-Louise du sable collé sur le papier, ce qui donne qq marbrures sympa je trouve. Qu'en pensez-vous ? L'autre plus classique ! J'ai besoin de votre avis ! Merci Martina Lisa |