Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
claudeal | portrait de star Il y a 16 ans |
1815 | Re :portrait de star Il y a 16 ans |
Salut Claude, Je suis très impressionné par la facture, le cadrage, l'harmonie et la compo (je ne sais plus de qui il s'agit, Angelina Jolie ?) C'est à mon humble avis, parfaitement équilibré à tout point de vue. L'oeil y circule avec vélocité, et le truc existe. Bravo ! ps : Geoffroy avait fait un truc similaire; forcément les "pseudo-photographes", utilisant à foison la projection photographique l'ont emporté ... Sur ce défi. ----- claudeal a écrit ----- bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi... |
Geoffroy | Re :portrait de star Il y a 16 ans |
D'accord avec toi 1815. Enfin l'être humain est tel qu'il est malheureusement. Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Salut Claude, Je suis très impressionné par la facture, le cadrage, l'harmonie et la compo (je ne sais plus de qui il s'agit, Angelina Jolie ?) C'est à mon humble avis, parfaitement équilibré à tout point de vue. L'oeil y circule avec vélocité, et le truc existe. Bravo ! ps : Geoffroy avait fait un truc similaire; forcément les "pseudo-photographes", utilisant à foison la projection photographique l'ont emporté ... Sur ce défi. ----- claudeal a écrit ----- bonjour , un portrait de star , format 24x32, réalisé à l'huile d'aprés une photo en noir et blanc pour un défi... |
vasco | Re :portrait de star Il y a 16 ans |