Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
tedd | présentation Il y a 16 ans |
tedd | Re :présentation Il y a 16 ans |
mésangedorée | Re :présentation Il y a 16 ans |
alt | Re :présentation Il y a 16 ans |
Hey ! dis, j'ai eu une impression semblable de déjà vu ! J'aime bien ! peut-être trop de blanc dans les yeux ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
tedd | alt Il y a 16 ans |
bonsoir alt exact , le blanc prend trop de place. merci . ----- alt a écrit ----- Hey ! dis, j'ai eu une impression semblable de déjà vu ! J'aime bien ! peut-être trop de blanc dans les yeux ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
lovelyart87 | Re :présentation Il y a 16 ans |
----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? petit comique eddy ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
hhhhhuuuummm!!! eddy!!!! ----- lovelyart87 a écrit ----- ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? petit comique eddy ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
eddy | Re :lovelyart87 Il y a 16 ans |
salut régis tu peins en ce moment ? ----- lovelyart87 a écrit ----- ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? petit comique eddy ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
mésangedorée | Re :présentation Il y a 16 ans |
Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
désolé pour le blanc!! mais je crois que c'est le meilleur compliment que l'on est fait à mon égard. très touché !!! surtout quand c'est une personne d' une grande qualité qui vous le fait! ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
fran | Re :présentation Il y a 16 ans |
:D hello !!! joli foulard rouge (je blague ;o)) fran ----- tedd a écrit ----- désolé pour le blanc!! mais je crois que c'est le meilleur compliment que l'on est fait à mon égard. très touché !!! surtout quand c'est une personne d' une grande qualité qui vous le fait! ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
eddy | Re :présentation Il y a 16 ans |
bas, c'est vrai qu'il est beau mon foulard!! ----- fran a écrit ----- :D hello !!! joli foulard rouge (je blague ;o)) fran ----- tedd a écrit ----- désolé pour le blanc!! mais je crois que c'est le meilleur compliment que l'on est fait à mon égard. très touché !!! surtout quand c'est une personne d' une grande qualité qui vous le fait! ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
fran | Re : bien sur :D Il y a 16 ans |
----- eddy a écrit ----- bas, c'est vrai qu'il est beau mon foulard!! ----- fran a écrit ----- :D hello !!! joli foulard rouge (je blague ;o)) fran ----- tedd a écrit ----- désolé pour le blanc!! mais je crois que c'est le meilleur compliment que l'on est fait à mon égard. très touché !!! surtout quand c'est une personne d' une grande qualité qui vous le fait! ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
Mesange | Re :présentation Il y a 16 ans |
Avis que j'partage entièrement. :-) ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, un Superartiste touche-à-tout (l'eau, l'encre, l'huile, la terre), hyperproductif et surtout plein de générosité. Bon retour ----- tedd a écrit ----- non , pourquoi je vous rappelle quelqu'un? ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir, J'ai l'impression de reconnaître cette patte... Un revenant ? A+ ----- tedd a écrit ----- euh , c'est si mauvais ? ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
1815 | A Teddy bear Il y a 16 ans |
eddy | Re : A Teddy bear Il y a 16 ans |
salut philippe Au nord c' était les ..... St Eloi a pris 10 cm de plus et moi pour 10 ans sur SA. Tu avais raison , on part et on revient!!!! Amitiés ,edouard ----- 1815 a écrit ----- Bonjour et bienvenue, C'est curieux le style me rappelle également quelqu'un ... J'aime bien le côté "Germinal". Le bon Saint Eloi. ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
1815 | A Jean Valjean Il y a 16 ans |
Salut Edouard, J'en suis pour ma part, à ma dixième tentative d'évasion ... Le força(r)t, alias le charbonneux. Amitiés. ps : tu donneras des nouvelles du Saint-Eloi, j'espère. ----- eddy a écrit ----- salut philippe Au nord c' était les ..... St Eloi a pris 10 cm de plus et moi pour 10 ans sur SA. Tu avais raison , on part et on revient!!!! Amitiés ,edouard ----- 1815 a écrit ----- Bonjour et bienvenue, C'est curieux le style me rappelle également quelqu'un ... J'aime bien le côté "Germinal". Le bon Saint Eloi. ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
eddy | Re :A Jean Valjean Il y a 16 ans |
oui , il est loin d'être fini !!! étape 2 : l'ours aprés , j'attaque la pierre . ----- 1815 a écrit ----- Salut Edouard, J'en suis pour ma part, à ma dixième tentative d'évasion ... Le força(r)t, alias le charbonneux. Amitiés. ps : tu donneras des nouvelles du Saint-Eloi, j'espère. ----- eddy a écrit ----- salut philippe Au nord c' était les ..... St Eloi a pris 10 cm de plus et moi pour 10 ans sur SA. Tu avais raison , on part et on revient!!!! Amitiés ,edouard ----- 1815 a écrit ----- Bonjour et bienvenue, C'est curieux le style me rappelle également quelqu'un ... J'aime bien le côté "Germinal". Le bon Saint Eloi. ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
biiinoit | Re :présentation Il y a 16 ans |
biiinoit | Re :présentation Il y a 16 ans |
Eddy si jamais tu es un de ces peintre qui ai inscrit dans plusieurs galerie en ligne je te laisse l'adresse de mont site http://www.artdemo.fr au plaisir ----- eddy a écrit ----- bonjour biiinoit oui , le passage de ...... merci . ----- biiinoit a écrit ----- ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . J'aime bien le style écorché, germinal, as tu donné un nom a ce tableau |
bea | Re :présentation Il y a 16 ans |
bonjour béa merci beaucoup ----- bea a écrit ----- Heureuse de ton retour sur SA, Style reconnaissable au 1er coup d'oeil,( que j'aime beaucoup) les yeux grands ouverts sur le monde. Bonne soirée, à bientôt, Béa ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |
bonjour Dame léni c' est le retour ! ----- léni a écrit ----- Eddy est revenu ! :-D ----- eddy a écrit ----- bonjour béa merci beaucoup ----- bea a écrit ----- Heureuse de ton retour sur SA, Style reconnaissable au 1er coup d'oeil,( que j'aime beaucoup) les yeux grands ouverts sur le monde. Bonne soirée, à bientôt, Béa ----- tedd a écrit ----- bonjour à tous je peins depuis environ 6mois , merci de votre avis . |