Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dalrino | dal chuppa Il y a 16 ans |
bonjour a tous, voila une realisation qui a debuté avec un moulage uniquement du visage qui devait etre jeté! et puis n'arrivant pas a la jeter je me suis dit que j'allais essayer d'en faire quelque chose. a vous de juger. A+ dalrino |
dalrino | Re :dal chuppa Il y a 16 ans |
----- dalrino a écrit ----- bonjour a tous, voila une realisation qui a debuté avec un moulage uniquement du visage qui devait etre jeté! et puis n'arrivant pas a la jeter je me suis dit que j'allais essayer d'en faire quelque chose. a vous de juger. A+ dalrino |
biiinoit | Re :dal chuppa Il y a 16 ans |
j'ai créé un si ou des artiste comme toi peuvent exposé gratuitement leurs créations et justement il y a trop peux de sculpture je te laisse l'adresse www.artdemo.fr http://www.artdemo.fr ----- dalrino a écrit ----- ----- dalrino a écrit ----- bonjour a tous, voila une realisation qui a debuté avec un moulage uniquement du visage qui devait etre jeté! et puis n'arrivant pas a la jeter je me suis dit que j'allais essayer d'en faire quelque chose. a vous de juger. A+ dalrino |
gilles35 | Re :dal chuppa Il y a 16 ans |
Bonsoir Dalrino, je vois que tu as beaucoup d'imagination. Ta pièce me fait penser au carnaval! Tu as l'intention de continuer dans le grand? A++ Gilles bonjour a tous, voila une realisation qui a debuté avec un moulage uniquement du visage qui devait etre jeté! et puis n'arrivant pas a la jeter je me suis dit que j'allais essayer d'en faire quelque chose. a vous de juger. A+ dalrino |