Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
speederpeintre | coucher de soleil Il y a 16 ans |
bea | Re :coucher de soleil Il y a 16 ans |
AQUARELLALAIN | Re :coucher de soleil Il y a 16 ans |
je suis du même avis que Bea |
emeraude | Re :coucher de soleil Il y a 16 ans |
bonjour! j'espere quie tu accepteras les critiques...tu aurais du intituler ton tableau"INCENDIE". la technique est bonne;la maintrise des couleurs aussi...mais on dirait que les maisons à gauche ainsi que la foret du fond sont en feu!Le tableau reste trop agressif pour un coucher de soleil!bon courage... |
souad | tableau Il y a 15 ans |
----- bea a écrit ----- Bonjour, en toute franchise je préfère les paysages boisés et de campagne. amitiés Béa PS tu t'es trompé de galerie, tu es en aqua ----- speederpeintre a écrit ----- coucher de soleil- huile sur toile Salut ce tableau n'est pas le mien je ne sais qui l'a mis ici Mes excuses |
souad | Re :tableau Il y a 15 ans |
----- souad a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour, en toute franchise je préfère les paysages boisés et de campagne. amitiés Béa PS tu t'es trompé de galerie, tu es en aqua ----- speederpeintre a écrit ----- coucher de soleil- huile sur toile Salut ce tableau n'est pas le mien je ne sais qui l'a mis ici Mes excuses |
----- souad a écrit ----- ----- souad a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour, en toute franchise je préfère les paysages boisés et de campagne. amitiés Béa PS tu t'es trompé de galerie, tu es en aqua ----- speederpeintre a écrit ----- coucher de soleil- huile sur toile Salut ce tableau n'est pas le mien je ne sais qui l'a mis ici Mes excuses |
----- souad a écrit -----voilà pour commencer des photos que j'ai prises ..."je n'ai pas encore mis de tabeau de peinture " ----- souad a écrit ----- ----- souad a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonjour, en toute franchise je préfère les paysages boisés et de campagne. amitiés Béa PS tu t'es trompé de galerie, tu es en aqua ----- speederpeintre a écrit ----- coucher de soleil- huile sur toile Salut ce tableau n'est pas le mien je ne sais qui l'a mis ici Mes excuses |
souad | Re :coucher de soleil Il y a 16 ans |