Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | pastel au feeling Il y a 16 ans |
lydoliv | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |
Bonjour, Je trouve que le rendu de la lumière est bon, peut-être faudrait-il adoucir les traits, au niveau de la pilosité entre autre! Mais je le trouve bien sinon... bravo |
oui | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |
bizarrement, je le trouve "mou" du trait. |
1815 | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |
non ... ----- oui a écrit ----- bizarrement, je le trouve "mou" du trait. |
:-D ----- 1815 a écrit ----- non ... ----- oui a écrit ----- bizarrement, je le trouve "mou" du trait. |
barbouille70 | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |
oui tu es le seul à m'avoir dit çà tout le monde trouve que ce portrait à les traits trop dur ???? je sais pas ma foi c'est ton ressenti ....chacun à le droit d'avoir son opinion... ----- oui a écrit ----- :-D ----- 1815 a écrit ----- non ... ----- oui a écrit ----- bizarrement, je le trouve "mou" du trait. |
les traits du personnages sont durs, certes, puisqu'il a l'air mécontent, mais le traitement du trait, le tracé en somme me semble mou, ondulant... sans doute n'ai-je pas le regard de tout le monde (irais-je jusqu'à le revendiquer ?!) ----- barbouille70 a écrit ----- oui tu es le seul à m'avoir dit çà tout le monde trouve que ce portrait à les traits trop dur ???? je sais pas ma foi c'est ton ressenti ....chacun à le droit d'avoir son opinion... ----- oui a écrit ----- :-D ----- 1815 a écrit ----- non ... ----- oui a écrit ----- bizarrement, je le trouve "mou" du trait. |
fran | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :pastel au feeling Il y a 16 ans |