Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | un pastel Il y a 16 ans |
oui | Re :un pastel Il y a 16 ans |
1815 | Re :un pastel Il y a 16 ans |
Ca tient la route ! A ceci près que le regard se cherche (décalage axial des yeux); une pointe d'ombre sur la partie inférieure droite de son visage; en particulier, il me semble qu'il faut reprendre la lèvre infèrieure droite; par pitié, pas de noir sur la chevelure ... Bisous Barbouille. ps as-tu déjà essayé le pastel sur du bristol ? :-) ----- barbouille70 a écrit ----- sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai .... |
barbouille70 | Re :un pastel Il y a 16 ans |
tu remarqueras 1815 que çà fait un moment que je ne dessine plus sur bristol ... d'accord j'avais plus de papier mais bon c'est vrai que j'ai repris plaisir à dessiner sur papier un peu plus granuleux .... tes remarques sont malheureusement vraies.....j'ai encore des progrès à faire .....lol c'est pas grave je vais continuer à m'entrainer..... ----- 1815 a écrit ----- Ca tient la route ! A ceci près que le regard se cherche (décalage axial des yeux); une pointe d'ombre sur la partie inférieure droite de son visage; en particulier, il me semble qu'il faut reprendre la lèvre infèrieure droite; par pitié, pas de noir sur la chevelure ... Bisous Barbouille. ps as-tu déjà essayé le pastel sur du bristol ? :-) ----- barbouille70 a écrit ----- sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai .... |