Forum Dessin, Pastel: un pastel

un pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
un pastel
Il y a 16 ans
sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai ....
oui
Re :un pastel
Il y a 16 ans
essai transformé, comme l'on dit dans le monde de l'ovalie...

----- barbouille70 a écrit -----

sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai ....
1815
Re :un pastel
Il y a 16 ans
Ca tient la route ! A ceci près que le regard se cherche (décalage axial des yeux); une pointe d'ombre sur la partie inférieure droite de son visage; en particulier, il me semble qu'il faut reprendre la lèvre infèrieure droite; par pitié, pas de noir sur la chevelure ...

Bisous Barbouille.

ps as-tu déjà essayé le pastel sur du bristol ? :-)




----- barbouille70 a écrit -----

sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai ....
barbouille70
Re :un pastel
Il y a 16 ans
tu remarqueras 1815 que çà fait un moment que je ne dessine plus sur bristol ... d'accord j'avais plus de papier mais bon c'est vrai que j'ai repris plaisir à dessiner sur papier un peu plus granuleux ....
tes remarques sont malheureusement vraies.....j'ai encore des progrès à faire .....lol c'est pas grave je vais continuer à m'entrainer.....

----- 1815 a écrit -----

Ca tient la route ! A ceci près que le regard se cherche (décalage axial des yeux); une pointe d'ombre sur la partie inférieure droite de son visage; en particulier, il me semble qu'il faut reprendre la lèvre infèrieure droite; par pitié, pas de noir sur la chevelure ...

Bisous Barbouille.

ps as-tu déjà essayé le pastel sur du bristol ? :-)




----- barbouille70 a écrit -----

sur papier ingres ,c'est assez bizzare comme papier ..... çà accroche vachement c'est un premier essai ....

Liens commerciaux