Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
calienxdy | besoin d aide Il y a 16 ans |
Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance |
lovelyart87 | Re :besoin d aide Il y a 16 ans |
la kératine se trouve dans les phanères... http://wps.prenhall.com/wps/media/objects/602/616516/Media_Assets/Chapter24/Text_Images/FG24_07.JPG |
Ludovic Sauvage | Re :besoin d aide Il y a 16 ans |
Bonjour, Loue et regarde "Bienvenue à Gattaca", c'est source d'inspiration sur le thème. Ludovic. ----- calienxdy a écrit ----- Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance |
maoubi4 | Aidepour: Peau,ongle etcheveux. Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bonjour, Loue et regarde "Bienvenue à Gattaca", c'est source d'inspiration sur le thème. Ludovic. ----- calienxdy a écrit ----- Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance Bonjour, Avec un tel sujet tu peux traiter de beauté féminine.,Que fait la femme, l'homme pour se sentir beau et attiré? Tu peux penser aussi è l'adolescence ou on a tendance à ne pas reconnaître notre beauté. Les faÇons d'exploiter un tel thème sont varié. È toi de découvrir ce qui te convient. |
Le furtif | Re :besoin d aide Il y a 16 ans |
Bonjour, Dis- donc, sans vouloir être méchant, ton professeur d'arts plastiques il n'aurait pas fumé un gros pétard ou 18m² de moquette ? Je reconnais bien là les sujets vasouillardo/pseudo-intello/concon des profs. Tu pourrais lui suggérer : boudin noir, calumet, pompe à vélo ! Cette ironie n'a rien de personnelle. Amitiés. Le Furtif ----- calienxdy a écrit ----- Bonjour a tous. Je suis etudiante et mon professeur d arts plastiques m a donne un sujet pour le quel je dois realiser 6 planches et pour lequel je n ai pas d idees. Le sujet est ; peau, ongle, cheveu. J aimerai avoir des suggestions. merci d avance |