Forum Dessin, Pastel: BAC ART

BAC ART

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Namour
BAC ART
Il y a 16 ans
(Re)bonjour ! Pourriez-vous m'aider de l'aide pour mon bac en art plastique ?! Je vous explique la situation : mon professeur m'a donné 6 sujet environ depuis le début de l'année je les ai tous réalisé seulement le problème maintenant c'est qu'elle nous a demandé de choisir notre thème de bac (LE MIEN EST LE ROSE) il y a environ 2 semaines cela veut donc dire que je dois tous les recommencer. Si vous avez quelques idées à ma faire partager elles sont les bienvenues. Voici les sujets:

1) Mise en scène d'objets
2) Pochoir
3) Accumulation/Présentation
4) Série Noire
5) Parapluie
6) Le lien

Toujours en mettant les sujets en lien avec le thème principal : le rose.

Merci beaucoup.
nina03
des idées?
Il y a 16 ans
----- Namour a écrit -----

(Re)bonjour ! Pourriez-vous m'aider de l'aide pour mon bac en art plastique ?! Je vous explique la situation : mon professeur m'a donné 6 sujet environ depuis le début de l'année je les ai tous réalisé seulement le problème maintenant c'est qu'elle nous a demandé de choisir notre thème de bac (LE MIEN EST LE ROSE) il y a environ 2 semaines cela veut donc dire que je dois tous les recommencer. Si vous avez quelques idées à ma faire partager elles sont les bienvenues. Voici les sujets:

1) Mise en scène d'objets
2) Pochoir
3) Accumulation/Présentation
4) Série Noire
5) Parapluie
6) Le lien

Toujours en mettant les sujets en lien avec le thème principal : le rose.

Merci beaucoup. pour le n1:un service a vaisselle ou une table presentée avec toute sorte de materiel de cuisine dans les tons de rose.n2:une chambre de bébé decorée au pochoir.n3:des accessoires de coiffure pour petites fille(barbie).n4:la panthére rose et les livres du méme nom.n5:une poussette d'enfant avec un petit parapluie rose.n6:edith piaf toute en noire entrain de chanter la vie en rose!

Liens commerciaux