Forum Dessin, Pastel: ART

ART

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Namour
ART
Il y a 16 ans
Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
Ludovic Sauvage
LE ROSE
Il y a 16 ans
Le rose c'est la femme, ou plutôt la petite fille, la douceur, les bonbons, les princesses, les fleurs, couleurs pastels. Peut faire donc une infinité de choses sur le thème du rose, en tombant dans le cliché. En fait, le rose ce n'est pas une couleur, c'est juste une édulcoration d'une couleur.

Autre thème, plus cher à mes yeux, et qu'on peut rattacher au rose, c'est le cochon. Si tu cherches des docs de cochons, porcelets, et cie j'en ai plein à emailer.

Par contre le lieu, rose à part Toulouse je vois pas.

Donc dans l'état actuel tu n'as plus qu'à peindre une princesse promenant son cochon sur une place de Toulouse.

Si tu as ZERO, ce sera bien mérité, depuis quand fait-on ses devoirs sur internet ?

Ludovic.

----- Namour a écrit -----

Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
Endymion
Re :A Ludo
Il y a 16 ans
Pourrais tu à ce sujet modifier la couleur des fenetres de superart ?
:-D


--------------
Si tu as ZERO, ce sera bien mérité, depuis quand fait-on ses devoirs sur internet ?

Ludovic.(<= Sauvage)

Namour
Re :LE ROSE
Il y a 16 ans