Forum Dessin, Pastel: ART

ART

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Namour
ART
Il y a 16 ans
Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
Ludovic Sauvage
LE ROSE
Il y a 16 ans
Le rose c'est la femme, ou plutôt la petite fille, la douceur, les bonbons, les princesses, les fleurs, couleurs pastels. Peut faire donc une infinité de choses sur le thème du rose, en tombant dans le cliché. En fait, le rose ce n'est pas une couleur, c'est juste une édulcoration d'une couleur.

Autre thème, plus cher à mes yeux, et qu'on peut rattacher au rose, c'est le cochon. Si tu cherches des docs de cochons, porcelets, et cie j'en ai plein à emailer.

Par contre le lieu, rose à part Toulouse je vois pas.

Donc dans l'état actuel tu n'as plus qu'à peindre une princesse promenant son cochon sur une place de Toulouse.

Si tu as ZERO, ce sera bien mérité, depuis quand fait-on ses devoirs sur internet ?

Ludovic.

----- Namour a écrit -----

Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
Endymion
Re :A Ludo
Il y a 16 ans
Pourrais tu à ce sujet modifier la couleur des fenetres de superart ?
:-D


--------------
Si tu as ZERO, ce sera bien mérité, depuis quand fait-on ses devoirs sur internet ?

Ludovic.(<= Sauvage)

Namour
Re :LE ROSE
Il y a 16 ans
Merci beaucoup. Sache que C n'est pas dans mon habitude de faire mes devoirs sur INTERNET mais là j'étais vraiment désespéré. Et je n'ai aucune envie que la Prof' se paye encore ma tête ... Merci Beaucoup encore une fois .. Au fait pourriez vous m'expliquer quel est le rapport entre Toulouse et le Rose ?!
1815
Re :LE ROSE
Il y a 16 ans
Ville construite en briques. L'analogie ne va guère plus loin.
Une belle ville d'ailleurs.



----- Namour a écrit -----

Merci beaucoup. Sache que C n'est pas dans mon habitude de faire mes devoirs sur INTERNET mais là j'étais vraiment désespéré. Et je n'ai aucune envie que la Prof' se paye encore ma tête ... Merci Beaucoup encore une fois .. Au fait pourriez vous m'expliquer quel est le rapport entre Toulouse et le Rose ?!
lovelyart87
Re :ART
Il y a 16 ans
----- Namour a écrit -----

Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
letendre
Re :ART
Il y a 16 ans

Faine une reproduction du tableau du film "le père Noël est une ordure" ?

- "je crois que je vous ai moins bien réussi que le porc !"



----- léni a écrit -----

Bonjour Namour ,
Je ne trouve pas que tu fais ton devoir sur inernet , tu te documentes et c'est toi qui composeras etc
rose : coucher ou lever de soleil , roses roses dans une roseraie , bonbons dans une bonbonnière rose , sur un meuble ancien rose ,
fillette joues et robe rose sur coucher ou lever de soleil , palette de maquillage ,nourriture : vin rosé , confitures , glace , etc..l'idée de Ludovic me plaît bien , à traiter de manière humoristique ! :-)
Tu nous diras ce que tu as fait ?
bonne chance
léni
----- lovelyart87 a écrit -----

----- Namour a écrit -----

Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue
lovelyart87
Re :ART
Il y a 16 ans
je vois que nous avons la même culture letendre meme si je préfère la pièce de théatre.Un film a voir excellent " bad santa"

----- letendre a écrit -----


Faine une reproduction du tableau du film "le père Noël est une ordure" ?

- "je crois que je vous ai moins bien réussi que le porc !"



----- léni a écrit -----

Bonjour Namour ,
Je ne trouve pas que tu fais ton devoir sur inernet , tu te documentes et c'est toi qui composeras etc
rose : coucher ou lever de soleil , roses roses dans une roseraie , bonbons dans une bonbonnière rose , sur un meuble ancien rose ,
fillette joues et robe rose sur coucher ou lever de soleil , palette de maquillage ,nourriture : vin rosé , confitures , glace , etc..l'idée de Ludovic me plaît bien , à traiter de manière humoristique ! :-)
Tu nous diras ce que tu as fait ?
bonne chance
léni
----- lovelyart87 a écrit -----

----- Namour a écrit -----

Bonjour, je suis en Terminale L et j'ai un sujet d'art pour la rentrée. Je n'ai vraiament pas d'idées pourriez-vous m'aider SVP ?! Le sujet c'est : oeuvre et le lieu en accord parfait sur le thème du rose ( que se soit la couleur, le nom, la panthère rose, le chewing-gum ... ) . Merci énormément .. Toutes les idées sont les bienvenue

Liens commerciaux