Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
letendre | L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |
louise | Re :L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Voilà pour la mienne. Peut être que dans une centaine on arrivera enfin à traiter le sujet !----- letendre a écrit ----- Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |
oui | Re :L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Je suppose que la dernière version est la première. Elle a un côté abstrait dans le traitement du bananier franhement sympathique. Je ne parlerais pas de regression, mais d'évolution, c'est certain ! ----- letendre a écrit ----- Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |
letendre | Re :L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Merci Oui ! J'ai cependant un peu de mal à trouver cet exercice satisfaisant. Mais il faudrait être bien présomptueux et prétentieux pour être content après seulement 20 mois de pratique. @lt ----- oui a écrit ----- Je suppose que la dernière version est la première. Elle a un côté abstrait dans le traitement du bananier franhement sympathique. Je ne parlerais pas de regression, mais d'évolution, c'est certain ! ----- letendre a écrit ----- Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |
1815 | Soignes bien tes dents Il y a 16 ans |
Banane ! ps : pardon à @lt ----- oui a écrit ----- Je suppose que la dernière version est la première. Elle a un côté abstrait dans le traitement du bananier franhement sympathique. Je ne parlerais pas de regression, mais d'évolution, c'est certain ! |
oui | Re :Soignes bien tes dents Il y a 16 ans |
Quel rapport entre mes dents (qui vont bien merci) et la banane ? Ah, si, "y a pas d'os dedans"... ----- 1815 a écrit ----- Banane ! ps : pardon à @lt ----- oui a écrit ----- Je suppose que la dernière version est la première. Elle a un côté abstrait dans le traitement du bananier franhement sympathique. Je ne parlerais pas de regression, mais d'évolution, c'est certain ! |
fran | Re :L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Il y a une évolution aussi ne perds pas courage :D Tu as trop unifié tes verts ...,-) ----- louise a écrit ----- Voilà pour la mienne. Peut être que dans une centaine on arrivera enfin à traiter le sujet !----- letendre a écrit ----- Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |
fran | Re :L'horreur n°mais j'ose ... Il y a 16 ans |
Bah tu exagères, ce n'est pas une horreur. Il y a une progression certaine !! ne serait ce que dans tes couleurs... Dis il faut faire ressortir le bananier = premier plan ! il me semble que cela ce fond de trop dans la cabane fran ----- letendre a écrit ----- Format 23 x 31 papier Arches 300 gr Une horreur mais j'ose quand même la publier pour prouver qu'il faut compter avec la régression. Je poste également ma première version n°93. Louise, j'attends ta nouvelle version et je poste ta première version qui n'était que ta 2ème aquarelle faite en décembre 2006. alt |