Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
yannick1 | un golden au pas tel Il y a 16 ans |
ppmoco | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
bea | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
Rien à dire.....si ce n'est bravo! Très beau portrait de blonde, fourrure formidablement bien rendue. Bonne soirée ----- ppmoco a écrit ----- ----- yannick1 a écrit ----- bonjour, un pastel sur pastel card d'une blonde qui est restée fidèle vraiment tres reussi le poil tres beau l'oei parfait le museau idem bref une patel de qualite(haute) bonne soiree ppm |
toukoul | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
Endymion | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
Les blondes sont toujours fidèles ... enfin j'espère ;-) Rien à dire sur le dessin évidemment. |
damedulac | Re :un golden au pas tel bravo Il y a 16 ans |
----- Endymion a écrit ----- Les blondes sont toujours fidèles ... enfin j'espère ;-) Rien à dire sur le dessin évidemment. bonsoir Endymion ton pastel une pure merveille sur pastel card bravo c'est difficile de travailler dessus je trouve donc bravo a toi |
Endymion | Re :A Viviane Il y a 16 ans |
Ah ben non il est pas de moi le pastel, tu confonds avec Yannick qui mérite ton compliment. Toujours à l'affut, L'homme de l'étang alias le P"é"cheur du Dimanche ----- damedulac a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Les blondes sont toujours fidèles ... enfin j'espère ;-) Rien à dire sur le dessin évidemment. bonsoir Endymion ton pastel une pure merveille sur pastel card bravo c'est difficile de travailler dessus je trouve donc bravo a toi |
fanchon9 | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |
Les brunes aussi peuvent l'être me semble-t-il ! En ce qui concerne le golden rien à dire il est super. Bravo ----- Endymion a écrit ----- Les blondes sont toujours fidèles ... enfin j'espère ;-) Rien à dire sur le dessin évidemment. |
Émy | Re :un golden au pas tel Il y a 16 ans |