Forum Sculpture: avis et coseils

avis et coseils

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ppmoco
avis et coseils
Il y a 16 ans

essai dans le modelage et la sculpture toutes critiques bien venues merci ppm


gilles35
Re :avis et coseils
Il y a 16 ans
Bonjour,

il est très bien ce pied. Peut-etre faire plus de différence d'épaisseur entre l'intérieur et l'extérieur du haut du pied?
A++
Gilles


essai dans le modelage et la sculpture toutes critiques bien venues merci ppm


janeen
Re :avis et coseils
Il y a 16 ans
bonjour pmoco!bravo de t etre lance!on est tous passe par la!tu as l air passionne!!bon ce que je vois;les doigts de pied sont trop en eventail;le talon est bien fait;le gros orteil est beaucoup,beaucoup trop gros par rapport au pied;la bouleinterne au dessus du talon est trop grosse;lede but de la jambe pas assez large!c un bon debut continues! et fais nous des photos!a+ janeen----- ppmoco a écrit -----


essai dans le modelage et la sculpture toutes critiques bien venues merci ppm


ppmoco
Re :avis et coseils
Il y a 16 ans
----- janeen a écrit -----

bonjour pmoco!bravo de t etre lance!on est tous passe par la!tu as l air passionne!!bon ce que je vois;les doigts de pied sont trop en eventail;le talon est bien fait;le gros orteil est beaucoup,beaucoup trop gros par rapport au pied;la bouleinterne au dessus du talon est trop grosse;lede but de la jambe pas assez large!c un bon debut continues! et fais nous des photos!a+ janeen----- ppmoco a écrit -----


essai dans le modelage et la sculpture toutes critiques bien venues merci ppm

merci de tes critiques oui j'en ferais d'autres mai quoi prendre comme matiere merci ppm

Liens commerciaux