Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Re beurk Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :Re beurk Il y a 16 ans |
ton dessin me fais penser au joker dans batman c'est comme si on lui avait étiré les zygomates!!!!problème de placements des ombres le regard est étrange, je n'arrive pas trop à définir l'expression qui se dégage de ce dessin?..... ----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. |
Ch.M | Re :Re beurk Il y a 16 ans |
Je m'en vais vous laisser sans nouvelles pendant un petit bout de temps. Plus d'internet. Cela devrait se rétablir en mars. A bientôt. ----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. |
Sato | Re :Re beurk Il y a 16 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. C'est un remix de la femme aspirine? Tu appelle ca un croquis toi? en combien de temps l'as-tu fait? Je trouve que ca ressemble à un dessin aboutit, En tous les cas j'aime beaucoup les couleurs et cette expression qui s'en dégage. |
----- Sato a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. C'est un remix de la femme aspirine? Tu appelle ca un croquis toi? en combien de temps l'as-tu fait? Je trouve que ca ressemble à un dessin aboutit, En tous les cas j'aime beaucoup les couleurs et cette expression qui s'en dégage. |
damedulac | Re :Re beurkdamedulac Il y a 16 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- Sato a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. C'est un remix de la femme aspirine? Tu appelle ca un croquis toi? en combien de temps l'as-tu fait? Je trouve que ca ressemble à un dessin aboutit, En tous les cas j'aime beaucoup les couleurs et cette expression qui s'en dégage. bonjour ben moi j'aime il y a quelque chose de troublant dans cette oeuvre |
----- Sato a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Petite horreur faite entre 12h et 13h Allez zou à la benne! J'arrête les croquis couleurs et m'en retourne vers le noir et blanc En espérant ne pas en faire de cauchemars. C'est un remix de la femme aspirine? Tu appelle ca un croquis toi? en combien de temps l'as-tu fait? Je trouve que ca ressemble à un dessin aboutit, En tous les cas j'aime beaucoup les couleurs et cette expression qui s'en dégage. Oublie ma question de temps... |