Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquabon | une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
2lyly | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
Bonne année à toi aussi! Belles circonvolutions, en et autour de ce couple. bravo! A l'instinct, je te propose un titre : Coquillage. Ev ----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
aquabon | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
bonjour 2lyly merci ,mais "coquillage"meme si il y a un peu d'eau ce titre aurai eté mieux sur fond de mer je le garde en reserve pour un autre ----- 2lyly a écrit ----- Bonne année à toi aussi! Belles circonvolutions, en et autour de ce couple. bravo! A l'instinct, je te propose un titre : Coquillage. Ev ----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
Endymion | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
Bonne année aquabon ! Beaucoup de force dans cette peinture, parfaite combinaison de ton style si particulier et de la forme de la représentation. Le contour est pratiquement calligraphique, c'est très agréable à regarder. BRAVO |
bonjour et merci Endymion ,j'aime la calligraphie et j'essaye actuellement d'être de plus en precis avec mes lames ----- Endymion a écrit ----- Bonne année aquabon ! Beaucoup de force dans cette peinture, parfaite combinaison de ton style si particulier et de la forme de la représentation. Le contour est pratiquement calligraphique, c'est très agréable à regarder. BRAVO |
1815 | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
Salut Aquabon, Tous mes voeux également. Un très beau travail sur l'air, l'eau et le feu, dans un style très personnel. En vignette, j'y vois un masque antique. Fusion gémellaire ? ----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
bonjour 1815 merci oui, il y a ces élément air eau feu mais fusion gémellaire... les personnes me trouvent déjà bizare, je n'ai pas envie de conforter leur soupçon il me tente bien quand même... ----- 1815 a écrit ----- Salut Aquabon, Tous mes voeux également. Un très beau travail sur l'air, l'eau et le feu, dans un style très personnel. En vignette, j'y vois un masque antique. Fusion gémellaire ? ----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
zaza | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
bonjour zaza ,l'image est belle (fossiles dans d...)mais l'amour fossilisé figerais à jamais ,sans pouvoir avoir de suite à cet amour ----- zaza a écrit ----- De l'amour fossilisé ou Adam et Eve ça me fait penser a des fossiles dans des pierres précieuses :-) très jolis!!----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
zaza | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
ben je pensais plutot a un amour éternel que figé mais tu as raison..fossile, ça fait emprisonner et c'est dommage d'emprisonner de l'amour ;-) ----- aquabon a écrit ----- bonjour zaza ,l'image est belle (fossiles dans d...)mais l'amour fossilisé figerais à jamais ,sans pouvoir avoir de suite à cet amour ----- zaza a écrit ----- De l'amour fossilisé ou Adam et Eve ça me fait penser a des fossiles dans des pierres précieuses :-) très jolis!!----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
D_S | la source Il y a 16 ans |
aquabon | Re :la source Il y a 16 ans |
la source me plairais bien mais ce titre irais pour moi mieux sur une toile comme "l'origine du monde" de Courbet ----- D_S a écrit ----- . ----- aquabon a écrit ----- bonjour,un petit passage ,bonne année à tous , ma derniere je cherche un titre huile sur toile 40F(100x81) |
vega | Re :une huile fraiche (cherche titre) Il y a 16 ans |
salut Aquabon", Comme titre peut-être; "entre nous"... Superbe toile tout en douceur! pourquoi pas ;"douce rencontre". vega |