Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | ma première grande ... Il y a 17 ans |
expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |
lovelyart87 | Re :ma première grande ... Il y a 17 ans |
bravo eddy.... je suis content pour toi. |
eddy | Re :ma première grande ... Il y a 17 ans |
merci beaucoup lovelyart ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo eddy.... je suis content pour toi. |
2lyly | Re :ma première grande ... Il y a 17 ans |
Alors Eddy, comme j'ai vu que tu as plusieurs cordes à ton arc, que vas-tu exposer? quelle discipline? Ev ----- eddy a écrit ----- merci beaucoup lovelyart ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo eddy.... je suis content pour toi. |
ho! plusieurs cordes ,non ! des essais! l'expo sera sur des bustes de personnages célébres:vivaldi , mozart , jules vernes , etc.. plus sur le modelage! merci de ta visite ----- 2lyly a écrit ----- Alors Eddy, comme j'ai vu que tu as plusieurs cordes à ton arc, que vas-tu exposer? quelle discipline? Ev ----- eddy a écrit ----- merci beaucoup lovelyart ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo eddy.... je suis content pour toi. |
1815 | Re :ma première grande ... Il y a 17 ans |
Chauny, c'est où ? Le hainois d'adoption. ps sérieux : mes voeux les meilleurs ! ----- eddy a écrit ----- ho! plusieurs cordes ,non ! des essais! l'expo sera sur des bustes de personnages célébres:vivaldi , mozart , jules vernes , etc.. plus sur le modelage! merci de ta visite ----- 2lyly a écrit ----- Alors Eddy, comme j'ai vu que tu as plusieurs cordes à ton arc, que vas-tu exposer? quelle discipline? Ev ----- eddy a écrit ----- merci beaucoup lovelyart ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo eddy.... je suis content pour toi. |
1 heure de lille ,1 heure 30 de paris entre st quentin et compiégne petite ville merci beaucoup ----- 1815 a écrit ----- Chauny, c'est où ? Le hainois d'adoption. ps sérieux : mes voeux les meilleurs ! ----- eddy a écrit ----- ho! plusieurs cordes ,non ! des essais! l'expo sera sur des bustes de personnages célébres:vivaldi , mozart , jules vernes , etc.. plus sur le modelage! merci de ta visite ----- 2lyly a écrit ----- Alors Eddy, comme j'ai vu que tu as plusieurs cordes à ton arc, que vas-tu exposer? quelle discipline? Ev ----- eddy a écrit ----- merci beaucoup lovelyart ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo eddy.... je suis content pour toi. |
atina2 | super !!!! Il y a 17 ans |
bonne expo eddy ! tiens nous au courant A+++ atina ----- eddy a écrit ----- expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |
eddy | Re : super !!!! Il y a 17 ans |
merci atina2 ----- atina2 a écrit ----- bonne expo eddy ! tiens nous au courant A+++ atina ----- eddy a écrit ----- expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |
louise | Re :ma première grande ... Il y a 17 ans |
un petit reportage photo de l'occasion nous interessera tous j'en suis sûr ! Félicitations.----- eddy a écrit ----- expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |
merci louise ,pas de probléme ----- louise a écrit ----- un petit reportage photo de l'occasion nous interessera tous j'en suis sûr ! Félicitations.----- eddy a écrit ----- expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |
merci beaucoup léni ----- léni a écrit ----- hello eddy , je croise les doigts pour toi ! léni ----- eddy a écrit ----- expo...!! cette expo se déroulera du 22 avril 2008 au 3 mai 2008. si des artistes de ce forum venaient à passer dans la région picarde, voir dans l'aisne ,voir à chauny ,voir à la médiathèque André Malraux , ils y seront les bienvenus!! si vous avez des conseils pour que cette manifestation se passe au mieux, je suis preneur! merci d' avance eddy |