Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
La seule, l'unique, un passage obligé ...une friterie belge à Paris. Comment ça ce n'est pas une exposition ? Et l'art belge alors ? De plus, je pense à beaucoup d'entre vous, à tous ceux qui ont cette passion du cheval ... régalez vous, il y aura des cervelas !!! Pour toi MD, que puis-je te suggérer de mieux qu'une bonne frite avec la Leffe ? Quel réconfort pour 2lyly partant des Iles ! Les frites, c'est le chagrin oublié. Bon, c'est un peu cher comparativement au pays d'origine, mais bon si vous n'êtes que les pucerons des fourmis de la termitiere cosmique, les frites belges à Paris c'est un peu comme ces guêpes qui pondent dans les pucerons ... ;-D Peut être y trouverez vous également une frite abstraite, difficile à avaler, certes, mais comestible. Quoi de plus romantique enfin pour les parisiens que d'inviter leur Tigresse affamée à la friterie ? Vous comprenez donc que ce lien était essentiel au sein du forum Fritistiquement, Endymion http://www.the-bip.com/dotclear/index.php?2006/10/29/231-un-fritkot-a-paris-la-frite-bruxelloise |
1815 | Re :A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
Nous sommes envahis ! C'est la fin de la cuisine française ! (Napo) Léon. ----- Endymion a écrit ----- La seule, l'unique, un passage obligé ...une friterie belge à Paris. Comment ça ce n'est pas une exposition ? Et l'art belge alors ? De plus, je pense à beaucoup d'entre vous, à tous ceux qui ont cette passion du cheval ... régalez vous, il y aura des cervelas !!! Pour toi MD, que puis-je te suggérer de mieux qu'une bonne frite avec la Leffe ? Quel réconfort pour 2lyly partant des Iles ! Les frites, c'est le chagrin oublié. Bon, c'est un peu cher comparativement au pays d'origine, mais bon si vous n'êtes que les pucerons des fourmis de la termitiere cosmique, les frites belges à Paris c'est un peu comme ces guêpes qui pondent dans les pucerons ... ;-D Peut être y trouverez vous également une frite abstraite, difficile à avaler, certes, mais comestible. Quoi de plus romantique enfin pour les parisiens que d'inviter leur Tigresse affamée à la friterie ? Vous comprenez donc que ce lien était essentiel au sein du forum Fritistiquement, Endymion http://www.the-bip.com/dotclear/index.php?2006/10/29/231-un-fritkot-a-paris-la-frite-bruxelloise |
Endymion | Re :A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Nous sommes envahis ! C'est la fin de la cuisine française ! (Napo) Léon. -------- Comment dirais-tu ... : "cuisine française ... quid ?" Le Hun (fwè) |
1815 | A Attila Il y a 17 ans |
Nous à Paris , nous avons Sainte Geneviève ! Ceci dit j'ai un excellent souvenir des moules- Leffes de Mons. Le bouton de fièvre, alias l'intoxication alimentaire. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Nous sommes envahis ! C'est la fin de la cuisine française ! (Napo) Léon. -------- Comment dirais-tu ... : "cuisine française ... quid ?" Le Hun (fwè) |
mésangedorée | oh la la ! Il y a 17 ans |
Les moules montoises ! Je crois que je vais m'en chercher demain ! Endy, je te dédierai ma marmitée !!! ----- 1815 a écrit ----- Nous à Paris , nous avons Sainte Geneviève ! Ceci dit j'ai un excellent souvenir des moules- Leffes de Mons. Le bouton de fièvre, alias l'intoxication alimentaire. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Nous sommes envahis ! C'est la fin de la cuisine française ! (Napo) Léon. -------- Comment dirais-tu ... : "cuisine française ... quid ?" Le Hun (fwè) |
Endymion | Re :oh la la ! Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Les moules montoises ! Je crois que je vais m'en chercher demain ! Endy, je te dédierai ma marmitée !!! ---------- A défaut de me dédier ta moule, ok pour la marmitée ;-) |
mésangedorée | Re :oh ! Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Les moules montoises ! Je crois que je vais m'en chercher demain ! Endy, je te dédierai ma marmitée !!! ---------- A défaut de me dédier ta moule, ok pour la marmitée ;-) |
1815 | Re :oh la la ! Il y a 17 ans |
Y'en a qui ont du pot. C'est vrai cependant que la moule montoise ... (Même si elle a pas vu la mer depuis, un certain temps;-) Celui qui aime les marines. ----- mésangedorée a écrit ----- Les moules montoises ! Je crois que je vais m'en chercher demain ! Endy, je te dédierai ma marmitée !!! ----- 1815 a écrit ----- Nous à Paris , nous avons Sainte Geneviève ! Ceci dit j'ai un excellent souvenir des moules- Leffes de Mons. Le bouton de fièvre, alias l'intoxication alimentaire. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Nous sommes envahis ! C'est la fin de la cuisine française ! (Napo) Léon. -------- Comment dirais-tu ... : "cuisine française ... quid ?" Le Hun (fwè) |
mésangedorée | Re :A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
J'en ai l'eau à la bouche ! Une frite, une boulette et une fricadelle, une Leffe bien fraîche par dessus, le bonheur, quoi ! ou la belgeattitude. A tester ! Merci Endymion ----- Endymion a écrit ----- La seule, l'unique, un passage obligé ...une friterie belge à Paris. Comment ça ce n'est pas une exposition ? Et l'art belge alors ? De plus, je pense à beaucoup d'entre vous, à tous ceux qui ont cette passion du cheval ... régalez vous, il y aura des cervelas !!! Pour toi MD, que puis-je te suggérer de mieux qu'une bonne frite avec la Leffe ? Quel réconfort pour 2lyly partant des Iles ! Les frites, c'est le chagrin oublié. Bon, c'est un peu cher comparativement au pays d'origine, mais bon si vous n'êtes que les pucerons des fourmis de la termitiere cosmique, les frites belges à Paris c'est un peu comme ces guêpes qui pondent dans les pucerons ... ;-D Peut être y trouverez vous également une frite abstraite, difficile à avaler, certes, mais comestible. Quoi de plus romantique enfin pour les parisiens que d'inviter leur Tigresse affamée à la friterie ? Vous comprenez donc que ce lien était essentiel au sein du forum Fritistiquement, Endymion http://www.the-bip.com/dotclear/index.php?2006/10/29/231-un-fritkot-a-paris-la-frite-bruxelloise |
Endymion | Re :A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- J'en ai l'eau à la bouche ! Une frite, une boulette et une fricadelle, une Leffe bien fraîche par dessus, le bonheur, quoi ! ou la belgeattitude. A tester ! Merci Endymion ------------- ;-) surtout si les frites sont emballées ne pas oublier de faire un trou ... sinon les frites ramollissent. Je sens qu'il y a des " L " en trop, ne me tapez pas sur les doigts, j'ai le piano ce WE Si il est pas trop désaccordé, je dédierais sur youtube une romance sans parole pour toi Cécile |
fran | Re :A ne pas manquer à Paris !!! Il y a 17 ans |
Je rêve là :D pffff , je vais dire cela au sieur Hibou va bien aimer ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- J'en ai l'eau à la bouche ! Une frite, une boulette et une fricadelle, une Leffe bien fraîche par dessus, le bonheur, quoi ! ou la belgeattitude. A tester ! Merci Endymion ------------- ;-) surtout si les frites sont emballées ne pas oublier de faire un trou ... sinon les frites ramollissent. Je sens qu'il y a des " L " en trop, ne me tapez pas sur les doigts, j'ai le piano ce WE Si il est pas trop désaccordé, je dédierais sur youtube une romance sans parole pour toi Cécile |