Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Montmartre à Montmorency les 29 et 30/06 Il y a 17 ans |
Bah.. c'est encore mwé ! Manifestation en plein air les 29 et 30 juin à Montmorency sur la place du Marché. Le vendredi 29 juin de 16h à 23h Le samedi 30 juin de 10h à 18h Ambiance place du Tertre, avec artistes en plein travail, accordéons, lampions et restauration (l'année dernière, c'était paella et plateau de fruits de mer !) La mésangedorée sera à côté de la fontaine (pour pouvoir s'y abreuver !). Pour l'heure, je ne sais pas encore s'il y aura un(e) autre artiste de SA ! En tout cas, pourvu qu'il ne pleuve pas (même si je ne suis pas soluble) A+ |
anne | Re :Montmartre à Montmorency les 29 et 30/06 Il y a 17 ans |
Amuse toi bien Cécile. De mon côté le 30 juin ce sera la journée artistique avec les peintres en plein air dans mon village et ses alentours... Penserai bien à toi ! bises ----- mésangedorée a écrit ----- Bah.. c'est encore mwé ! Manifestation en plein air les 29 et 30 juin à Montmorency sur la place du Marché. Le vendredi 29 juin de 16h à 23h Le samedi 30 juin de 10h à 18h Ambiance place du Tertre, avec artistes en plein travail, accordéons, lampions et restauration (l'année dernière, c'était paella et plateau de fruits de mer !) La mésangedorée sera à côté de la fontaine (pour pouvoir s'y abreuver !). Pour l'heure, je ne sais pas encore s'il y aura un(e) autre artiste de SA ! En tout cas, pourvu qu'il ne pleuve pas (même si je ne suis pas soluble) A+ |
fran | Re :Montmartre à Montmorency les 29 et 30/06 Il y a 17 ans |
Une journée pleine de soleil à vous les filles bises fran b>----- anne a écrit ----- Amuse toi bien Cécile. De mon côté le 30 juin ce sera la journée artistique avec les peintres en plein air dans mon village et ses alentours... Penserai bien à toi ! bises ----- mésangedorée a écrit ----- Bah.. c'est encore mwé ! Manifestation en plein air les 29 et 30 juin à Montmorency sur la place du Marché. Le vendredi 29 juin de 16h à 23h Le samedi 30 juin de 10h à 18h Ambiance place du Tertre, avec artistes en plein travail, accordéons, lampions et restauration (l'année dernière, c'était paella et plateau de fruits de mer !) La mésangedorée sera à côté de la fontaine (pour pouvoir s'y abreuver !). Pour l'heure, je ne sais pas encore s'il y aura un(e) autre artiste de SA ! En tout cas, pourvu qu'il ne pleuve pas (même si je ne suis pas soluble) A+ |
mésangedorée | Anne Il y a 17 ans |
Merci Anne, Je penserai à toi aussi ce jour-là. Je nous souhaite beaucoup de plaisir et surtout du beau temps !!! Bises ----- anne a écrit ----- Amuse toi bien Cécile. De mon côté le 30 juin ce sera la journée artistique avec les peintres en plein air dans mon village et ses alentours... Penserai bien à toi ! bises ----- mésangedorée a écrit ----- Bah.. c'est encore mwé ! Manifestation en plein air les 29 et 30 juin à Montmorency sur la place du Marché. Le vendredi 29 juin de 16h à 23h Le samedi 30 juin de 10h à 18h Ambiance place du Tertre, avec artistes en plein travail, accordéons, lampions et restauration (l'année dernière, c'était paella et plateau de fruits de mer !) La mésangedorée sera à côté de la fontaine (pour pouvoir s'y abreuver !). Pour l'heure, je ne sais pas encore s'il y aura un(e) autre artiste de SA ! En tout cas, pourvu qu'il ne pleuve pas (même si je ne suis pas soluble) A+ |
mésangedorée | Re :Anne bis(es) Il y a 17 ans |
Bonjour Anne, Es-tu prête pour ta journée artistique demain ? J'ai regardé la météo : soleil et 28°C par chez toi !!! pour moi : nuageux et 24°C, ça me va ! Très bon samedi ! Bises Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Anne, Je penserai à toi aussi ce jour-là. Je nous souhaite beaucoup de plaisir et surtout du beau temps !!! Bises ----- anne a écrit ----- Amuse toi bien Cécile. De mon côté le 30 juin ce sera la journée artistique avec les peintres en plein air dans mon village et ses alentours... Penserai bien à toi ! bises |
anne | Re :Anne bis(es) Il y a 17 ans |
Bonjour Cécile. Prête malgré 1000 trucs à finaliser encore, mais comme tu l'as dit, la météo est au rendez-vous, donc un poids en moins ! Amuse toi bien, toi aussi ! bises Anne ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour Anne, Es-tu prête pour ta journée artistique demain ? J'ai regardé la météo : soleil et 28°C par chez toi !!! pour moi : nuageux et 24°C, ça me va ! Très bon samedi ! Bises Cécile ----- mésangedorée a écrit ----- Merci Anne, Je penserai à toi aussi ce jour-là. Je nous souhaite beaucoup de plaisir et surtout du beau temps !!! Bises ----- anne a écrit ----- Amuse toi bien Cécile. De mon côté le 30 juin ce sera la journée artistique avec les peintres en plein air dans mon village et ses alentours... Penserai bien à toi ! bises |
Endymion | Re :Anne bis(es) Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Bonjour Cécile. Prête malgré 1000 trucs à finaliser encore, mais comme tu l'as dit, la météo est au rendez-vous, donc un poids en moins ! Amuse toi bien, toi aussi ! bises Anne ------------- Super pour toi Anne cette météo ! Aujourd'hui c'est la proclammation de Del et étant donné son nouveau boulot autant te dire qu'on aurait vraiment pas pu venir à Chuchu. Nous te souhaitons un excellent WE 1815 bises Le Futur Assassiné :-p |
Endymion | Re :Montmartre à Montmorency les 29 et 30/06 Il y a 17 ans |
Ah ben voilà de quoi rivaliser avec mon barbecue ! Un plateau de crustacé aux abords d'une fontaine ;-) |
mésangedorée | Au BBQ Il y a 17 ans |
Oui. Aux abords d'une fontaine, afin d'y planquer au frais ma bouteille de vin blanc ! ----- Endymion a écrit ----- Ah ben voilà de quoi rivaliser avec mon barbecue ! Un plateau de crustacé aux abords d'une fontaine ;-) |
fran | Re :Au BBQ Il y a 17 ans |
et le rosé ??? et la leffe ??? oh là là ----- mésangedorée a écrit ----- Oui. Aux abords d'une fontaine, afin d'y planquer au frais ma bouteille de vin blanc ! ----- Endymion a écrit ----- Ah ben voilà de quoi rivaliser avec mon barbecue ! Un plateau de crustacé aux abords d'une fontaine ;-) |
mésangedorée | Re :Au BBQ Il y a 17 ans |
Quoi ? du rosé ou de la Leffe avec un plateau de fruits de mer ? Sacrilège ! Oh ... quoique ... Bon, d'accord ... Toi seule connaîtras l'emplacement de ma cave à vin ! (Surtout qu'il y a un magasin Nicolas en face de la fontaine !!! mdr !) ps : bien reçu le msg de Thomas par le Chiffre. Merci Fran. ----- fran a écrit ----- et le rosé ??? et la leffe ??? oh là là ----- mésangedorée a écrit ----- Oui. Aux abords d'une fontaine, afin d'y planquer au frais ma bouteille de vin blanc ! ----- Endymion a écrit ----- Ah ben voilà de quoi rivaliser avec mon barbecue ! Un plateau de crustacé aux abords d'une fontaine ;-) |
fran | Re :Au BBQ Il y a 17 ans |
ah oui ...mais les fruits de mer ...m'aiment pas (allergies) prévoies autre chose pour moi (rire) on se verra... puisque l'on ne peut aller à Chuzelle dsl Anne fran à bientot ok merci à lui ..s'il passe par là tte fois sniff :-( ----- mésangedorée a écrit ----- Quoi ? du rosé ou de la Leffe avec un plateau de fruits de mer ? Sacrilège ! Oh ... quoique ... Bon, d'accord ... Toi seule connaîtras l'emplacement de ma cave à vin ! (Surtout qu'il y a un magasin Nicolas en face de la fontaine !!! mdr !) ps : bien reçu le msg de Thomas par le Chiffre. Merci Fran. ----- fran a écrit ----- et le rosé ??? et la leffe ??? oh là là ----- mésangedorée a écrit ----- Oui. Aux abords d'une fontaine, afin d'y planquer au frais ma bouteille de vin blanc ! ----- Endymion a écrit ----- Ah ben voilà de quoi rivaliser avec mon barbecue ! Un plateau de crustacé aux abords d'une fontaine ;-) |
mésangedorée | Photos Il y a 17 ans |
1815 | Re :Photos Il y a 17 ans |
Bon j'ai été un peu retardé, pas de quoi en faire un fromage ! Pour les forumeurs qui passerons par là, je précise : tu es debout sur la table ( on fait décidément des merveilles avec photoshop ;-). Je ne nommerai pas celui qui a été à l'origine de cette fabuleuse composition en diagonale, concernant tes réalisations. Par contre j'aime pas du tout, mais pas du tout la troisième photo :-). J'ai passé une superbe journée en vôtre compagnie ( un régal de te voir bosser l'aqua ). Bisous à tous ( sauf à Léni ). ----- mésangedorée a écrit ----- Merci aux forumers qui ont pu passer !!! (et à Sieur Hibou !) MD ps : "1815, coolie" ? hé hé ! je ris jaune !!! |
mésangedorée | Re :Photos Il y a 17 ans |
Superbe journée pour moi également avec vous tous. Moi, debout sur la table ? Oh ! Je devais danser la bourrée. (Je précise quand même que c'est une danse bretonne !!!) ----- 1815 a écrit ----- Bon j'ai été un peu retardé, pas de quoi en faire un fromage ! Pour les forumeurs qui passerons par là, je précise : tu es debout sur la table ( on fait décidément des merveilles avec photoshop ;-). Je ne nommerai pas celui qui a été à l'origine de cette fabuleuse composition en diagonale, concernant tes réalisations. Par contre j'aime pas du tout, mais pas du tout la troisième photo :-). J'ai passé une superbe journée en vôtre compagnie ( un régal de te voir bosser l'aqua ). Bisous à tous ( sauf à Léni ). ----- mésangedorée a écrit ----- Merci aux forumers qui ont pu passer !!! (et à Sieur Hibou !) MD ps : "1815, coolie" ? hé hé ! je ris jaune !!! |
fran | Re :Photos Il y a 17 ans |
Que vois-je ????? La fée de l'aqua devant sa "fée aux papillons" ?? Tout le plaisir fut pour nous ... (pour le sieur hibou itou) dis donc le chiffre ...qu'est-ce qui ne te plait pas dans la dernière photo ??? Vrai que ce fut fait ... par surprise ,-) bises à vous deux fran ----- mésangedorée a écrit ----- Merci aux forumers qui ont pu passer !!! (et à Sieur Hibou !) MD ps : "1815, coolie" ? hé hé ! je ris jaune !!! |
Trieste | Re :Montmartre à Montmorency les 29 et 30/06 Il y a 17 ans |
a montmartre ils en sont encor à se battre au couteau pour avoir une place, moi je fréquente pas ce genre de peintres... ----- mésangedorée a écrit ----- Bah.. c'est encore mwé ! Manifestation en plein air les 29 et 30 juin à Montmorency sur la place du Marché. Le vendredi 29 juin de 16h à 23h Le samedi 30 juin de 10h à 18h Ambiance place du Tertre, avec artistes en plein travail, accordéons, lampions et restauration (l'année dernière, c'était paella et plateau de fruits de mer !) La mésangedorée sera à côté de la fontaine (pour pouvoir s'y abreuver !). Pour l'heure, je ne sais pas encore s'il y aura un(e) autre artiste de SA ! En tout cas, pourvu qu'il ne pleuve pas (même si je ne suis pas soluble) A+ |