Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
tiph | une expositoin à chartres Il y a 17 ans |
bonjour J'expose à Chartres à l'atelier-galerie PROTSENKO le we du 9-10 juin 07 (10 avenue d'Aligre), je n'arrive pas à joindre l'invitation (en pdf, et je ne sais pas la transformer en jpeg, trop nulle...), mais vous pouvez la voir sur mon site : www.tiphainedescamps.com à bientôt Tiphaine |
2lyly | Re :une expositoin à chartres Il y a 17 ans |
Bonne expo, Tiphaine... Et tes toiles, elles sont sèches ? Bises Ev ----- tiph a écrit ----- bonjour J'expose à Chartres à l'atelier-galerie PROTSENKO le we du 9-10 juin 07 (10 avenue d'Aligre), je n'arrive pas à joindre l'invitation (en pdf, et je ne sais pas la transformer en jpeg, trop nulle...), mais vous pouvez la voir sur mon site : www.tiphainedescamps.com à bientôt Tiphaine |
fran | Re :une expositoin à chartres Il y a 17 ans |
bonne expo ! cela fait loin de chez moi ! fran ----- tiph a écrit ----- bonjour J'expose à Chartres à l'atelier-galerie PROTSENKO le we du 9-10 juin 07 (10 avenue d'Aligre), je n'arrive pas à joindre l'invitation (en pdf, et je ne sais pas la transformer en jpeg, trop nulle...), mais vous pouvez la voir sur mon site : www.tiphainedescamps.com à bientôt Tiphaine |
Trieste | Re :une expositoin à chartres Il y a 17 ans |
bonne expo alors... moi j'en fait plein des expos... ----- tiph a écrit ----- bonjour J'expose à Chartres à l'atelier-galerie PROTSENKO le we du 9-10 juin 07 (10 avenue d'Aligre), je n'arrive pas à joindre l'invitation (en pdf, et je ne sais pas la transformer en jpeg, trop nulle...), mais vous pouvez la voir sur mon site : www.tiphainedescamps.com à bientôt Tiphaine |
Trieste | Re :une expositoin à chartres Il y a 17 ans |
et j'embête pas les autres avec ça ! ----- Trieste a écrit ----- bonne expo alors... moi j'en fait plein des expos... ----- tiph a écrit ----- bonjour J'expose à Chartres à l'atelier-galerie PROTSENKO le we du 9-10 juin 07 (10 avenue d'Aligre), je n'arrive pas à joindre l'invitation (en pdf, et je ne sais pas la transformer en jpeg, trop nulle...), mais vous pouvez la voir sur mon site : www.tiphainedescamps.com à bientôt Tiphaine |