Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | expo sculpture-modelage dans le 35 Il y a 17 ans |
atina2 | Re :expo sculpture-modelage dans le 35 Il y a 17 ans |
oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
gilles35 | Re :expo sculpture-modelage dans le 35 Il y a 17 ans |
Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
salut Gilles j'ai fait un tour sur le blog mais sans adsl ce fut long et je n'ai vu que les images en petit , impossible de les agrandir , bref j'ai pas vu grand chose .....t'es où dans les prix je suis sûre .... bon je réessaye demain midi , au boulot j'ai l'adsl !!!!! comme tu dis je ne suis pas très inspirée et j'ai du mal à prendre des photos pas assez de lumière bon j'en montre une ..... A+++ sur le forum ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
Salut Atina, je n'ai pas eu de prix! J'étais le 4° dans l'ordre du prix public avec ma tete africaine.Par contre tu me verras remettre les prix!!! A++ Gilles salut Gilles j'ai fait un tour sur le blog mais sans adsl ce fut long et je n'ai vu que les images en petit , impossible de les agrandir , bref j'ai pas vu grand chose .....t'es où dans les prix je suis sûre .... bon je réessaye demain midi , au boulot j'ai l'adsl !!!!! comme tu dis je ne suis pas très inspirée et j'ai du mal à prendre des photos pas assez de lumière bon j'en montre une ..... A+++ sur le forum ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
ok j'irai voir lundi ! aujourd'hui je travaille pas ! A+++ ----- gilles35 a écrit ----- Salut Atina, je n'ai pas eu de prix! J'étais le 4° dans l'ordre du prix public avec ma tete africaine.Par contre tu me verras remettre les prix!!! A++ Gilles salut Gilles j'ai fait un tour sur le blog mais sans adsl ce fut long et je n'ai vu que les images en petit , impossible de les agrandir , bref j'ai pas vu grand chose .....t'es où dans les prix je suis sûre .... bon je réessaye demain midi , au boulot j'ai l'adsl !!!!! comme tu dis je ne suis pas très inspirée et j'ai du mal à prendre des photos pas assez de lumière bon j'en montre une ..... A+++ sur le forum ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
Christy | Re :expo sculpture-modelage dans le 35 Il y a 17 ans |
Salut Gilles comment se passe ton expo à Rennes ...bien j' en suis sure. A Houlgate le vernissage a eu lieu ce matin et l' expo va durer jusqu' au 14 donc tu as le temps de venir sur la région. Le dimanche et le lundi de Paques il y a également une expo sous les halles de Dives sur mer. A bientot Christy ----- atina2 a écrit ----- salut Gilles j'ai fait un tour sur le blog mais sans adsl ce fut long et je n'ai vu que les images en petit , impossible de les agrandir , bref j'ai pas vu grand chose .....t'es où dans les prix je suis sûre .... bon je réessaye demain midi , au boulot j'ai l'adsl !!!!! comme tu dis je ne suis pas très inspirée et j'ai du mal à prendre des photos pas assez de lumière bon j'en montre une ..... A+++ sur le forum ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |
Salut Christy, Notre expo s'est super bien passée. Je pars mercredi à Cabourg et je passerai avec ma femme entre mercredi et vendredi voir l'expo d'Houlgate, promis. Je vais peut-être reconnaitre l'une de tes créations de ton profil? A++ Gilles Salut Gilles comment se passe ton expo à Rennes ...bien j' en suis sure. A Houlgate le vernissage a eu lieu ce matin et l' expo va durer jusqu' au 14 donc tu as le temps de venir sur la région. Le dimanche et le lundi de Paques il y a également une expo sous les halles de Dives sur mer. A bientot Christy ----- atina2 a écrit ----- salut Gilles j'ai fait un tour sur le blog mais sans adsl ce fut long et je n'ai vu que les images en petit , impossible de les agrandir , bref j'ai pas vu grand chose .....t'es où dans les prix je suis sûre .... bon je réessaye demain midi , au boulot j'ai l'adsl !!!!! comme tu dis je ne suis pas très inspirée et j'ai du mal à prendre des photos pas assez de lumière bon j'en montre une ..... A+++ sur le forum ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, Oui superbe week-end. Si tu as le temps tu peux aller voir le blog de l'association! Tu me verras aussi, étant le président de l'asso!!! J'attends de voir tes réalisations. A moins que tu ne sois pas plus inspirée que moi cette année... A++ Gilles le blog: http://lesdoigtsdargile.over-blog.com oups ! je viens juste de voir ce message ...... Merci pour l'invitation j'espère que ça s'est bien passé ..... t'as des photos à nous montrer ? bise A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, vous etes cordialement invités à venir voir l'exposition de notre association "Les Doigts d'Argile". Gilles |