Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Palette Houlgataise Il y a 17 ans |
du 31 mars au 14 avril de 15h à 19h expo a la mairie d' Hougate par 34 artistes. Je vous attends tous avec vos yeux critiques. A+ |
gilles35 | Re :Palette Houlgataise Il y a 17 ans |
Bonjour Christy, je pense y aller puisque je vais souvent à Cabourg. Vous etes ouvets 7/7 jours? A++ Gilles du 31 mars au 14 avril de 15h à 19h expo a la mairie d' Hougate par 34 artistes. Je vous attends tous avec vos yeux critiques. A+ |
Christy | Re :Palette Houlgataise Il y a 17 ans |
la salle d' expo sera ouverte tous les jours de 15h à 19h. Le vernissage aura lieu le 31 à 11h00. Tu es le bienvenu. A++++ ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christy, je pense y aller puisque je vais souvent à Cabourg. Vous etes ouvets 7/7 jours? A++ Gilles du 31 mars au 14 avril de 15h à 19h expo a la mairie d' Hougate par 34 artistes. Je vous attends tous avec vos yeux critiques. A+ |
gilles35 | Re :Palette Houlgataise Il y a 17 ans |
Merci pour ton invitation, mais malheureusement je dois etre à Rennes le 31Mars. J'irai de toute façon voir l'expo. A++ Gilles la salle d' expo sera ouverte tous les jours de 15h à 19h. Le vernissage aura lieu le 31 à 11h00. Tu es le bienvenu. A++++ ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christy, je pense y aller puisque je vais souvent à Cabourg. Vous etes ouvets 7/7 jours? A++ Gilles du 31 mars au 14 avril de 15h à 19h expo a la mairie d' Hougate par 34 artistes. Je vous attends tous avec vos yeux critiques. A+ |