Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lisbeth | lettre ouverte Il y a 17 ans |
Bonjour à tous, Je ne savais pas trop sous quelle rubrique ouvrir ce courrier... En me "promenant "sur le site j'ai vu avec quelle pudeur Ludovic Sauvage évoquait les frais de gestion. Il dit qu'il n'a jamais reçu aucune aide, pourtant, nous sommes nombreux à bénéficier de ses services... Le principe de base des forums est la GRATUITE et l'ANONYMAT. Il n'est nullement question d'y déroger, ou de transformer ce site en site commercial. Par ailleurs, je pense que la majorité d'entre nous ne peut pas se permettre d'être un "généreux donateur", et d'envoyer des gros chèques ; par contre nous pouvons peut-être agir à raison de quelques euros par personne, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières. Je ne sais pas comment cela pourrait se faire pratiquement. J'ai pensé que nous pourrions peut-être utiliser des timbres poste ou des bons d'achat, comme il en existe dans les grandes enseignes, ( à partir de 5 euros), que nous ferions parvenir par courrier à Ludovic à l'adresse mise sur le site, comme on apporte un dessert ou une bouteille chez des amis qui nous invitent à diner... Que pensez-vous de cela ? avez-vous des suggestions ? J'espère ne pas avoir trop fait "ma mouche du coche". P.S : un mot pour Ludovic, tu devrais peut-être ouvrir une rubrique "fourre -tout" pour les discussions inclassables... |