Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais... bises Isa |
raph+*- | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*- ----- aquarelle54 a écrit ----- Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais... bises Isa |
aquarelle54 | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
< merci beaucoup Raph, étonnée de ton passage et contente aussi qu'on ne s'oublie pas les et les autres même de loin bisou à toi Isa b>----- raph+*- a écrit ----- je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*- ----- aquarelle54 a écrit ----- Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais... bises Isa |
patinette | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
J'espère que le vernissage s'est bien passé. Sincérement Patinette ----- aquarelle54 a écrit ----- < merci beaucoup Raph, étonnée de ton passage et contente aussi qu'on ne s'oublie pas les et les autres même de loin bisou à toi Isa b>----- raph+*- a écrit ----- je te souhaite un bon vernissage pour demain isa ! A+ raph+*- ----- aquarelle54 a écrit ----- Petite expo d'une quarantaine d'aquarelles. Le vernisage est dimanche à 15 heures... je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de lorrains sur le forum mais sait on jamais... bises Isa |
merci Patinette, oui ça c'est très bien passé, au delà de ce que je pouvais esperer... J'ai regardé ta galerie, tu fais toi aussi des aquarelles de fruits et de fleurs colorées et ça me plait beaucoup. merci de vos encouragements et de vos soutients divers bises Isa |
2lyly | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
Super! Si tu en refais une l'année prochaine, j'irais volontiers... Bises Ev ----- aquarelle54 a écrit ----- merci Patinette, oui ça c'est très bien passé, au delà de ce que je pouvais esperer... J'ai regardé ta galerie, tu fais toi aussi des aquarelles de fruits et de fleurs colorées et ça me plait beaucoup. merci de vos encouragements et de vos soutients divers bises Isa |
Endymion | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |
Si tu projetais d'illustrer des imagiers pour enfants, j'achèterais toute la collection pour mon fils ;-) Tu poses avec beaucoup d'élégance, un petit côté chic comme ça ? En tout cas bravo et n'oublie pas de te défouler aussi ;-p |
Un petit côté chic! oh comme tu y vas Endymion!!! juste bien pour une expo! pas la grande blouse blanche, dont le blanc n'est plus qu'un lointain souvenir sous les tâches les plus diverses! Ensuite, ne t'en fais pas, je me défoule aussi, entre deux aquas, je me précipite sur l'huile et là je lâche!!! Coté ombre et Côté lumière... je poste bientot mon autoportrait 2007... tu verras que c'est bien loin de la botanique aquarelle!! bisous Endy et bonne nuit Isa |
2lyly | Re :expo de mes aquarelles Il y a 17 ans |