Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Rembrandt, Eaux fortes Il y a 18 ans |
1815 | Re :Rembrandt, Eaux fortes Il y a 17 ans |
Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
fran | Re :Rembrandt, Eaux fortes Il y a 17 ans |
Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) b>----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
Endymion | Re :Rembrandt, Eaux fortes Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
manuela | Re :Rembrandt, Eaux fortes Il y a 17 ans |
Attends il ne fait que s'échauffer là... notre Endy ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
j'en ai bien peur ;o) ----- manuela a écrit ----- Attends il ne fait que s'échauffer là... notre Endy ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
tu as raison..mais je pense que Ludo commence à s'y habituer ! non ?? ----- manuela a écrit ----- Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
oui je pense. Il doit quand même se payer de fameux foux rires avec tout ce qu'on peut sortir ... ----- fran a écrit ----- tu as raison..mais je pense que Ludo commence à s'y habituer ! non ?? ----- manuela a écrit ----- Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
Je pense sinon ..il nous aurait déjà "virés" ;) ----- manuela a écrit ----- oui je pense. Il doit quand même se payer de fameux foux rires avec tout ce qu'on peut sortir ... ----- fran a écrit ----- tu as raison..mais je pense que Ludo commence à s'y habituer ! non ?? ----- manuela a écrit ----- Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Vilain... rappelle-toi les hiboux c'est la nuit qu'ils sont plus à l'écoute ;o)) euhhh pas de mauvaises pensées svp.... Et en plus : non seulement courts sur pattes mais avec une bonne panse...(mdr) ps) tu as raison de préciser ...pour l'expo sur l'Egypte ;) (ô,ô) --------- Pour en revenir à mon hypothèse, il est utile de faire remarquer que l'élargissement de la panse combiné à de courtes jambes répondent aux critères d'équilibre. Le point de gravité étant plus bas, la stabilité est garantie. Ce qui est très utile pour une vie menée essentiellement debout. |
----- manuela a écrit ----- Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... -------------- C'est on nous tire les oreilles, c'est toute ma théorie (r)évolutioniste qui tombe à l'eau Bonne fête à toi aussi Manu ^^ |
manuela | Re :Endy Il y a 17 ans |
Merci Endy je te souhaite franchement le meilleur dans ta vie comme dans le dessin. Que ton horizon soit limpide. J'espère que l'inspiration va vite te revenir. Ca fait un bail qu'on t'a plus vu. T'as vu j'ai refait un bébé et j'ai tâché de ne pas marquer les contours comme t'avais dit. Je ne pense pas encore être arrivée au résultat escompté. Tu me diras hein. Bises Manuela ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Et après y a Ludovic qui va nous tirer les oreilles... O--) nous sommes les incorrigibles... -------------- C'est on nous tire les oreilles, c'est toute ma théorie (r)évolutioniste qui tombe à l'eau Bonne fête à toi aussi Manu ^^ |
Endymion | Re: Endy te répond Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff -------- Je garde un oeil fermé cela va de soi pour un Endymion et parfois mes doigts sont en excitation ;-) mais niveau dessin c'est le calme plat. Bonne fête de fin d'année |
fran | Re :Re: Endy te répond Il y a 17 ans |
Bien sur un oeil fermé ...et cinquante enfts ;o) Par à la chasse aux idées haha excellentes fêtes à toi nous se sera calme youpi ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- J'me disais aussi ..il est où l'endy .. Tu as raison ...important le point de gravité ... surtout à l'heure actuelle devant not pc ..pff -------- Je garde un oeil fermé cela va de soi pour un Endymion et parfois mes doigts sont en excitation ;-) mais niveau dessin c'est le calme plat. Bonne fête de fin d'année |
Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
t'inquiètes..l'Egypte c'est jusqu'au 16 mars 2007 ;o) ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
ooooooooohhhhhhhhhhh....... Sur l'épaule stp !! Au fait as-tu remarqué que dans ses dessins Rembrandt, a dessiné des chouettes ??? pas sur hein pfff.. Notre Patinette nous a manqué également ..mais ce sera pour une prochaine fois les filles ..Comme cela notre chiffre n'aura pas la loi ;o)) bises à vous fran ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
... Et si en plus, il avait fallu traîner Patinette ... Bisous à tous ( z'et à toutes ). ----- fran a écrit ----- ooooooooohhhhhhhhhhh....... Sur l'épaule stp !! Au fait as-tu remarqué que dans ses dessins Rembrandt, a dessiné des chouettes ??? pas sur hein pfff.. Notre Patinette nous a manqué également ..mais ce sera pour une prochaine fois les filles ..Comme cela notre chiffre n'aura pas la loi ;o)) bises à vous fran ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
t'es désagréable...aurais-tu passé une mauvaise AM ?? la prochaine fois j'irai seule aux expos na (rires) ;o)) pas de bisous à toi ! ----- 1815 a écrit ----- ... Et si en plus, il avait fallu traîner Patinette ... Bisous à tous ( z'et à toutes ). ----- fran a écrit ----- ooooooooohhhhhhhhhhh....... Sur l'épaule stp !! Au fait as-tu remarqué que dans ses dessins Rembrandt, a dessiné des chouettes ??? pas sur hein pfff.. Notre Patinette nous a manqué également ..mais ce sera pour une prochaine fois les filles ..Comme cela notre chiffre n'aura pas la loi ;o)) bises à vous fran ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
bises à toi Manue et pas au vilain numéro ;o) pleure pas...surtout sur le Bristol ;) ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
oh toi alorss...(ptdr) Tu vas le voir pour de vrai son oeil noir au Mimi ..hihi Il est trop fatigué pour répondre ...Ko ;o) petite précision, il a bcp aimé cette expo aussi et a passé une chouette AM en notre cie bon allez bises qd même que ta nuit soit bonne ..c'est la der de l'année en plus.. ----- 1815 a écrit ----- ...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
Alors là !!! Ce jour là ça va déménager... Ames sensibles s'abstenir... mdr Ecoute pour mimi c'est pas chinois! on va lui filer des crayons dans les doigts de gré ou de force... fini le rôle de spectateur va falloir mettre la main à la pâte ... il pourrait commencer par faire le portrait de sa fran pardon femme... Oups s'il te plait retiens le... m'en vais ... oui oui... ----- 1815 a écrit ----- ...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
Risque pas de répondre ..c'est endormi devant la télé .. mais je me réserve le droit de lui en toucher un mot demain ;o)) Je le vois avec un crayon ...et faire un portrait de sa femme... ^^ lol remarque pourrait peut-être nous surprendre s'il vient aussi chez la mémé en juin ... file vite... ----- manuela a écrit ----- Alors là !!! Ce jour là ça va déménager... Ames sensibles s'abstenir... mdr Ecoute pour mimi c'est pas chinois! on va lui filer des crayons dans les doigts de gré ou de force... fini le rôle de spectateur va falloir mettre la main à la pâte ... il pourrait commencer par faire le portrait de sa fran pardon femme... Oups s'il te plait retiens le... m'en vais ... oui oui... ----- 1815 a écrit ----- ...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
1815 | A manu Il y a 17 ans |
Les crayons sous les ongles ( pardon sous les griffes ) là, c'est franement trop cruel ,_) A bientôt, Le rustre déménageur, finalement civilisé ... ps : désolé de vous avoir dérangées:-) ----- fran a écrit ----- Risque pas de répondre ..c'est endormi devant la télé .. mais je me réserve le droit de lui en toucher un mot demain ;o)) Je le vois avec un crayon ...et faire un portrait de sa femme... ^^ lol remarque pourrait peut-être nous surprendre s'il vient aussi chez la mémé en juin ... file vite... ----- manuela a écrit ----- Alors là !!! Ce jour là ça va déménager... Ames sensibles s'abstenir... mdr Ecoute pour mimi c'est pas chinois! on va lui filer des crayons dans les doigts de gré ou de force... fini le rôle de spectateur va falloir mettre la main à la pâte ... il pourrait commencer par faire le portrait de sa fran pardon femme... Oups s'il te plait retiens le... m'en vais ... oui oui... ----- 1815 a écrit ----- ...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
fran | Re :A manu Il y a 17 ans |
MDR ;D ----- 1815 a écrit ----- Les crayons sous les ongles ( pardon sous les griffes ) là, c'est franement trop cruel ,_) A bientôt, Le rustre déménageur, finalement civilisé ... ps : désolé de vous avoir dérangées:-) ----- fran a écrit ----- Risque pas de répondre ..c'est endormi devant la télé .. mais je me réserve le droit de lui en toucher un mot demain ;o)) Je le vois avec un crayon ...et faire un portrait de sa femme... ^^ lol remarque pourrait peut-être nous surprendre s'il vient aussi chez la mémé en juin ... file vite... ----- manuela a écrit ----- Alors là !!! Ce jour là ça va déménager... Ames sensibles s'abstenir... mdr Ecoute pour mimi c'est pas chinois! on va lui filer des crayons dans les doigts de gré ou de force... fini le rôle de spectateur va falloir mettre la main à la pâte ... il pourrait commencer par faire le portrait de sa fran pardon femme... Oups s'il te plait retiens le... m'en vais ... oui oui... ----- 1815 a écrit ----- ...Attention, le Bristol, ça gondole ... Faudrait vraiment qu'on se rencontre tous un jour ... Qui sait, chez mémé ... ps : fran est vraiment très chouette: en plus y'avait mimi, et son oeil noir ( pas commode le mimi, si t'as vu son portrait,-). Le diplÔmate. ----- manuela a écrit ----- Elle a bon dos Dame Hibou .... O--) Chouette est Fran !? O-) hmmm j'men vais verser quelques larmes sur mon BRISTOL... Bises à vous 2 Manuela ----- 1815 a écrit ----- ...Chuis désolé, mais avec Dame Hibou sur le dos ... Gros bisous. ps : l'expo en question, c'est jusqu'en Mars 2007. ----- manuela a écrit ----- Rhhhoooo la vache et tu m'as pas appelée !!!!!!!!! PHILIPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----- fran a écrit ----- Bon...j'ai plus rien à dire moi !!! En fait si..si !!! merci Ludovic car c'est en partie grâce à toi nous avons passé un super moment ..le bonheur !! Comme le dit 1815... des autoportraits et autres oeuvres en format (gd) timbre poste ..quelle finesse. Lumières, ombres...diagonales ;o)) cela laisse songeurs !! Il est vrai que ceux qui aiment le dessin ...il faut y aller ! Je pense à certain(e)s (Manue entre autres pour ne pas la citer ;)) qui parlai(en)t de hachures hier ... On en a eu plein "les mirettes" si je puis m'exprimer ainsi ! Excellente fin d'année une fois de plus et tous mes meilleurs voeux artistiques et autres pour l'année 2007 Ludovic et à vous tous !!! Fran ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Ludo, Fran et moi avons suivi ton conseil et revenons enchantés de cette expo, ou comble de bonheur, il n'y avait quasiment personne. C'en était presque dommage, tant sont de qualité les oeuvres exposées ( certaines n'ont pas loin d'avoir un format de timbres poste ). C'est fascinant de délicatesse et de précision. Si on est pas loin de Paris et si on aime le dessin : à voir absolument !!!! Bonnes Fêtes. |
----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
ahh voici donc le début de ton analyse pertinante ;) oui, visite guidée très intéressante. l'animal ps) bonnes fêtes de fin d'année et excellente année 2007 à toi et ta petite famille Je souhaite que ton pt ait autre chose à manger que tes portes mines et taille crayons. Que tous ces outils soient employés à bon essien ;o)) bises ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
1815 | A CHARLE ... Darwin Il y a 17 ans |
Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
fran | Re :A CHARLE ... Darwin Il y a 17 ans |
merci google connaissais pas Darwin ;) ----- 1815 a écrit ----- Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
1815 | Re :A CHARLE ... Darwin Il y a 17 ans |
C'est du gogol obsolète ? ----- fran a écrit ----- merci google connaissais pas Darwin ;) ----- 1815 a écrit ----- Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
nonon .. tout le monde n'est pas sous outillé mon pt vieux machin ;o) ----- 1815 a écrit ----- C'est du gogol obsolète ? ----- fran a écrit ----- merci google connaissais pas Darwin ;) ----- 1815 a écrit ----- Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
1815 | Re :A CHARLE ... Darwin Il y a 17 ans |
LA JE RIGOLE PLUS DU TOUT,-) ----- fran a écrit ----- nonon .. tout le monde n'est pas sous outillé mon pt vieux machin ;o) ----- 1815 a écrit ----- C'est du gogol obsolète ? ----- fran a écrit ----- merci google connaissais pas Darwin ;) ----- 1815 a écrit ----- Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |
MENTEUR !!! Allez je vais faire un gros dodo... big bisous ...on se croisera pte demain sur c'forum :) ----- 1815 a écrit ----- LA JE RIGOLE PLUS DU TOUT,-) ----- fran a écrit ----- nonon .. tout le monde n'est pas sous outillé mon pt vieux machin ;o) ----- 1815 a écrit ----- C'est du gogol obsolète ? ----- fran a écrit ----- merci google connaissais pas Darwin ;) ----- 1815 a écrit ----- Hypothèse tout à fait crecevable. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourtant, j'ai eu les pires peines du monde à expliquer à Dame Hibou que les personnages étaient courts sur pattes parce que précisément la morphologie humaine à quelque peu évolué depuis 400 ans. Mais allez dire çà à un animal ! Journée vraiment trés sympa. ps pour faire bisquer nôtre brusselloise forumeuse : en face il y avait une expo sur les trésors engloutis de l'Egypte;-). ----------- Ca doit être sympa une visite guidée par Darwin ;-D J'ai une hypothèse à ce sujet. Il y a 400 ans, l'ordinaeur n'existait pas, le siège de bureau non plus de ce fait ... Si je comptabilise le nombre d'heures que je peux rester assis sur une chaise, l'élongation des membres inférieurs est forcée. |