Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raph+*- | EXPO peintures Il y a 18 ans |
j'accroche quelques peintures (petits formats) à la boutique zhâzen - 17 rue des boucheries à quimper (29) A+ raph+*- |
raph+*- | Re :EXPO peintures Il y a 18 ans |
oups !! c'est à partir du 6 février 2006 et jusque début mars... ----- raph+*- a écrit ----- j'accroche quelques peintures (petits formats) à la boutique zhâzen - 17 rue des boucheries à quimper (29) A+ raph+*- |
atina2 | Re :EXPO peintures Il y a 18 ans |
bonne expo raph ! ça me plairait de voir tes peintures en vrai !!! A+++ Atina ----- raph+*- a écrit ----- oups !! c'est à partir du 6 février 2006 et jusque début mars... ----- raph+*- a écrit ----- j'accroche quelques peintures (petits formats) à la boutique zhâzen - 17 rue des boucheries à quimper (29) A+ raph+*- |
raph+*- | Re :EXPO peintures Il y a 18 ans |
un jour peut-être !!! tu es dans quel coin ? ----- atina2 a écrit ----- bonne expo raph ! ça me plairait de voir tes peintures en vrai !!! A+++ Atina ----- raph+*- a écrit ----- oups !! c'est à partir du 6 février 2006 et jusque début mars... ----- raph+*- a écrit ----- j'accroche quelques peintures (petits formats) à la boutique zhâzen - 17 rue des boucheries à quimper (29) A+ raph+*- |
atina2 | Re :EXPO peintures Il y a 18 ans |
dans l'yonne , un petit village en puisaye ----- raph+*- a écrit ----- un jour peut-être !!! tu es dans quel coin ? ----- atina2 a écrit ----- bonne expo raph ! ça me plairait de voir tes peintures en vrai !!! A+++ Atina ----- raph+*- a écrit ----- oups !! c'est à partir du 6 février 2006 et jusque début mars... ----- raph+*- a écrit ----- j'accroche quelques peintures (petits formats) à la boutique zhâzen - 17 rue des boucheries à quimper (29) A+ raph+*- |