Forum Expositions & Sorties: 2 photos....

2 photos....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
2 photos....
Il y a 19 ans
.... de l'expo pour vous dire bonjour !! A+ raph+*-
aquarelle54
Re :2 photos....
Il y a 19 ans
bonjour Raph,
j'étais aussi en Bretagne il y a juste un peu plus d'une semaine, mais sans voiture.. dommage... ceci dit, celà fait plaisir de voir les photos de cette expo et ton collage de Neil Young m'a sauté aux yeux, d'autant plus que je ne l'imaginais pas si grand... J'expose aussi ce week end , et je vais doucement commencer à préparer tout celà...
Mais j'espère que tu vas nous en dire un peu plus, car je trouve l'idée d'une expo dans un café qui alle art et musique très sympa...
A+ Raph..
Isa
raph+*-
Re :2 photos....
Il y a 19 ans
salut Isa !! oui effectivement, mélanger les arts file de l'energie !! le tout étant organisé par une assos, les concerts s'enchainent, le public change à chaque fois et les rencontres sont simples et enrichissantes !! bref c'est pas mal quoi !! A+ raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

bonjour Raph,
j'étais aussi en Bretagne il y a juste un peu plus d'une semaine, mais sans voiture.. dommage... ceci dit, celà fait plaisir de voir les photos de cette expo et ton collage de Neil Young m'a sauté aux yeux, d'autant plus que je ne l'imaginais pas si grand... J'expose aussi ce week end , et je vais doucement commencer à préparer tout celà...
Mais j'espère que tu vas nous en dire un peu plus, car je trouve l'idée d'une expo dans un café qui alle art et musique très sympa...
A+ Raph..
Isa

Liens commerciaux