Forum Expositions & Sorties: exposition peintures et collages

exposition peintures et collages

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
exposition peintures et collages
Il y a 19 ans
J'accroche mes croutes du 16 mai au 15 juin 2005 au Bahia-bar à Nort sur Erdre ( nord de Nantes ) pour ceux qui sont dans le coin !! A+ raph+*-
atina2
Re :exposition peintures et collages
Il y a 19 ans
merci pour l'invitation
et bonne chance pour ton expo !!!
A+++
Atina
----- raph+*- a écrit -----

J'accroche mes croutes du 16 mai au 15 juin 2005 au Bahia-bar à Nort sur Erdre ( nord de Nantes ) pour ceux qui sont dans le coin !! A+ raph+*-
raph+*-
Il y a 19 ans
merci atina ! tu passes alors??!!

----- atina2 a écrit -----

merci pour l'invitation
A+++
Atina

atina2
Il y a 19 ans
C'est un peu loin ! ce serait avec plaisir !
à moins que je trouve d'ici là un moyen pour me téléporter .....
A+++
Atina

merci atina ! tu passes alors??!!

----- atina2 a écrit -----

merci pour l'invitation
A+++
Atina

raph+*-
Il y a 19 ans
C'est ma première expo perso !! Mais c'est dans un bar que tiennent 2 mecs trés sympas, donc ambiance tranquille sans flonflon... On va peut-être projeter quelques animations et petits films si on trouve un vidéo projecteur !!! biz

----- ann. a écrit -----

bravo Raph...je reve d'avoir une expo personnelle...
arf,cela viendra
je suis trés contente pr toi..nANTES c'est un peu loin pr moi...
bise
sofy
Il y a 19 ans
J'adore l'art africain. Quel domage que je n'habite pas dans le coin.
Je prépare moi aussi ma 1ere exposition personnelle qui aura lieu le 14 et 15 mai prochain. Je commence à avoir le trouillomètre à zéro : vernissage, discours et tout....
http://www.sophiehove.com
raph+*-
Il y a 19 ans
Ôla !! je comprends ton stress ! vernissage et discours trés peu pour moi, j'accroche mes cartons j'me bois une bière et j'me casse !!! bonne expo à toi sofy - A+ raph+*-

----- sofy a écrit -----

J'adore l'art africain. Quel domage que je n'habite pas dans le coin.
Je prépare moi aussi ma 1ere exposition personnelle qui aura lieu le 14 et 15 mai prochain. Je commence à avoir le trouillomètre à zéro : vernissage, discours et tout....
http://www.sophiehove.com
sofy
Il y a 19 ans
A la différence de toi, je n'expose pas avec des copains mais dans une salle d'expo de la ville ( voutée comme une cave du 17e siècle). Mais je l'ai bien voulu, il faut que je gère la crise. La première est toujours ure dure puis on recommence en se servant des précédentes expériences.
Merci pourtes encouragements et bonne expo à toi aussi.
raph+*-
Il y a 19 ans
Les personnes qui m'accueillent dans leurs locaux ne sont pas encore des copains, ils le deviendront peut-être.... le bar date d'aprés guerre (chaleureux comme un bar du 20ème siècle !!) amicalement - raph+*-

----- sofy a écrit -----

A la différence de toi, je n'expose pas avec des copains mais dans une salle d'expo de la ville ( voutée comme une cave du 17e siècle). Mais je l'ai bien voulu, il faut que je gère la crise. La première est toujours ure dure puis on recommence en se servant des précédentes expériences.
Merci pourtes encouragements et bonne expo à toi aussi.

Liens commerciaux