Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Conseil d'Expositions ? Il y a 19 ans |
Personne ne vient juste de voir une expo qu'il me conseille pour la semaine prochaine sur Paris ? Je suis en congés à partir de Lundi soir et je me demande où aller. Ludovic. |
atina2 | Re :Conseil d'Expositions ? Il y a 19 ans |
salut Ludovic ! moi j'ai beaucoup aimé l'exposition au musée de l'homme sur l'art inuit ,en particulier les oeuvres contemporaines A+++ Atina ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Personne ne vient juste de voir une expo qu'il me conseille pour la semaine prochaine sur Paris ? Je suis en congés à partir de Lundi soir et je me demande où aller.Ludovic. |
gilles35 | Re :Conseil d'Expositions ? Il y a 19 ans |
Salut, J'ai bien aimé le musée MAYOL sculpteur. Il y a tj une expo temporaire en plus. L'hiver dernier il sagissait de Botéro!!! Cet hiver je ne sais pas. C'est un petit musée dans une grande maison particulière. Bon week-end Gilles |
atina2 | Re :Conseil d'Expositions ? Il y a 19 ans |
oui li est chouette ce musée ! j'y suis allée l'an dernier et j'ai vu Botero !!!si ça se trouve on s'est croisés !!! A+++ ----- gilles35 a écrit ----- Salut,J'ai bien aimé le musée MAYOL sculpteur. Il y a tj une expo temporaire en plus. L'hiver dernier il sagissait de Botéro!!! Cet hiver je ne sais pas. C'est un petit musée dans une grande maison particulière.Bon week-endGilles |
Ben oui mais tu n'avais pas encore fait ton autoportrait !!!!! et puis moi ben tu pouvais pas me reconnaitre(le grand mince) !!!! Sinon le musée d'Orsay est bien pour les sculptures aussi et puis de taille humaine. A++ Gilles |
Ludovic Sauvage | Re :Conseil d'Expositions ? Il y a 19 ans |
Je vais y aller cette semaine pour l'exposition sur la photo dans l'atelier. J'en cherche une autre. ----- gilles35 a écrit ----- Ben oui mais tu n'avais pas encore fait ton autoportrait !!!!! et puis moi ben tu pouvais pas me reconnaitre(le grand mince) !!!!Sinon le musée d'Orsay est bien pour les sculptures aussi et puis de taille humaine.A++Gilles |
Ah non non Ludovic, pas d'autres expos....les vacances servent à améliorer le forum:)))) Bonne nuit Gilles |