Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | EXPOSITIONS JOSE GIETKA Il y a 14 ans |
Bonjour à tous, Voila je vous envoie des informations sur mes expositions à venir. A savoir aussi, c’est formidable, je suis sélectionné pour le « Salon de l’Aquarelle de Belgique 2011 » qui se déroulera à Namur. J’en profite pour lancer un appel aux aquarellistes, si des amis veulent exposer sur mon site AQUABROC, ils sont les bienvenus et peuvent me contacter ( jose.gietka@gmail.com ) Expositions José Gietka Maison de l’artisanat De Maredret Rue des Artisans, 12 b à Maredret Vernissage le vendredi 29 octobre 2010 à 19 heure L’exposition se tiendra du 27 octobre au 5 décembre 2010 Du mercredi au vendredi 13 h 30 à 17 h 30 Le samedi de 14 à 18 h Le dimanche de 10 à 18 h Les aquarelles de José Gietka vous y seront présentées, Ainsi que Les poupées en tissus de Josiane De Wit, Et l’Art textile de Mary Plasman ET Art en Gaume Etalle Découverte artistique 2010 Etalle Complexe sportif & culturel d’Etale rue des Ecoles, 82/a Vernissage le samedi 30 octobre à 18 heures Exposition ouverte du 31 octobre au 7 novembre Du lundi au vendredi de 14 a 18 h Samedi de 10 à 22 heures Dimanche et jour férié de 14 à 18 heures José Gietka vous présentera une série de ses Aquarelles 30/10 à 20 h00 Concert du Contempopulaire < 03/11 à 20 h00 Animation pour les enfants Le feutre dans tous ses états 06/11 à 20 h00 Spectacle What about it ? Mais, c’est parti ! Pardon, Annie … |