Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
oxxy | toutes toiles dehors Il y a 15 ans |
voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |
odalisque | Re :toutes toiles dehors Il y a 15 ans |
L'idée est extra... !! mais on ne peut faire ça que dans le sud car il ne faut pas de pluie, et pas de vent... et il ne faut pas craindre le vol.... donc à accrocher en hauteur et mettre des clochettes tout autour :-)) Merci Oxxy pour les photos.. c'est sympa.. ----- oxxy a écrit ----- voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |
oxxy | Re :toutes toiles dehors Il y a 15 ans |
ah ça, pour mettre en hauteur, on peut dire qu'il se sont appliqués! il y a rien en dessous de premier :) ----- odalisque a écrit ----- L'idée est extra... !! mais on ne peut faire ça que dans le sud car il ne faut pas de pluie, et pas de vent... et il ne faut pas craindre le vol.... donc à accrocher en hauteur et mettre des clochettes tout autour :-)) Merci Oxxy pour les photos.. c'est sympa.. ----- oxxy a écrit ----- voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |
----- oxxy a écrit ----- voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |
m.lamour | Re :toutes toiles dehors Il y a 15 ans |
idée bizarre mais sympa mais faut des grands tableaux à cette hauteur et tout peut arriver...les zoizos qui slachent etc...t'en pas accroché un à toi..... ----- oxxy a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |
c'est pas mon village, et puis de toute façon j'en ai pas sur le thème du vin (et oui, ça picole dans le coin:) sinon, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop souffert des intempéries, il y a eu pas mal d'averses, mais ça a l'air de tenir leur truc.. ----- m.lamour a écrit ----- idée bizarre mais sympa mais faut des grands tableaux à cette hauteur et tout peut arriver...les zoizos qui slachent etc...t'en pas accroché un à toi..... ----- oxxy a écrit ----- ----- oxxy a écrit ----- voilà, c'est une manifestation qui a lieu à maury(66), le principe est d'accrocher les toiles sur les façades des maisons dans le centre historique. j'ai trouvé l'idée originale, alors je suis allée jeter un oeil. ce que j'ai trouvé dommage c'est le thème des tableaux... |