Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland 78 Il y a 15 ans |
Samedi 20 Juin et Dimanche 21 Juin 2009. de 11h à 19h le samedi et de 11h à 18h le Dimanche. Porte ouvertes et inscription aux ateliers pour la rentrée : Vous y verrez et rencontrerez des passionnés de : Ebenisterie Marqueterie Dorure sur bois Vitrail (plomb, Tiffany, fusing, grisaille...) Réfection de sièges Réfection de faïences Restauration de tableaux Encadrement Nettoyage et restauration de gravures Céramique Sculpture (modelage, taille directe, métal, bois...) Dessin / Peinture Cannage / Paillage Cartonnage Peinture sur porcelaine Calligraphie Peinture décorative Enluminure http://www.ateliers-cour-roland.asso.fr |
Lila | L'affiche... Il y a 15 ans |
s'affiche dans ta galerie, pas dans ton message... peut-être un peu trop grande.----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Samedi 20 Juin et Dimanche 21 Juin 2009. de 11h à 19h le samedi et de 11h à 18h le Dimanche. Porte ouvertes et inscription aux ateliers pour la rentrée : Vous y verrez et rencontrerez des passionnés de : Ebenisterie Marqueterie Dorure sur bois Vitrail (plomb, Tiffany, fusing, grisaille...) Réfection de sièges Réfection de faïences Restauration de tableaux Encadrement Nettoyage et restauration de gravures Céramique Sculpture (modelage, taille directe, métal, bois...) Dessin / Peinture Cannage / Paillage Cartonnage Peinture sur porcelaine Calligraphie Peinture décorative Enluminure http://www.ateliers-cour-roland.asso.fr |
Ludovic Sauvage | Re :portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland Il y a 15 ans |
Vous reste cet après midi. Sautez dans votre voiture et venez nous voir ! Ludovic. |
marie03 | Re :portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland Il y a 15 ans |
j'aurais bien aimé... mais c'est trop loin :-(( j'espère que ce sera une réussite en tous cas !! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Vous reste cet après midi. Sautez dans votre voiture et venez nous voir ! Ludovic. |
Ludovic Sauvage | Re :portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland Il y a 15 ans |
Oui, ca c'est très bien passé et Dimanche après midi on a enfin eu du soleil. Je posterai quelques photos quand je serai reposé. Ludovic. |
m.lamour | Re :portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland Il y a 15 ans |
on attend avec impatience nous les petits provinciaux car ce genre de manifestation n'a pas souvent lieu dans nos contrées hélas ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Oui, ca c'est très bien passé et Dimanche après midi on a enfin eu du soleil. Je posterai quelques photos quand je serai reposé. Ludovic. |
marie03 | Re :portes ouvertes aux ateliers de la cour Roland Il y a 15 ans |
chouette ! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Oui, ca c'est très bien passé et Dimanche après midi on a enfin eu du soleil. Je posterai quelques photos quand je serai reposé. Ludovic. |