Forum Expositions & Sorties: jardifoliz a courseulles

jardifoliz a courseulles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
orphee
jardifoliz a courseulles
Il y a 15 ans
j'ai été sélectionnée pour participer à cette manifestation très sympa
les propriétaires de jardins à courseulles ouvrent leurs portes au public... les artistes de tous poils y sont invités, musiciens, conteurs, théâtre de rues, peintres etc...
j'ai donc "mon jardin" pour y planter quelques toiles, je serais au 28 rue de l'église, dans le jardin N

si vous passez dans le coin, arrêtez-vous à courseulles, les samedi 13 et dimanche 47 juin... beaucoup de manifestations sont prévues même sportives parce qu'il me semble que le marathon de la Liberté part aussi de cette commune pour aller sur caen (au mémorial), pegasus bridge, mathieu (tous les ans ils passent sous mes fenêtres)

voici l'affiche !

m.lamour
Re :jardifoliz a courseulles
Il y a 15 ans
jardifoliz c'est pour les peintres un peu fous :)))
----- orphee a écrit -----

les propriétaires de jardins à courseulles ouvrent leurs portes au public... les artistes de tous poils y sont invités, musiciens, conteurs, théâtre de rues, peintres etc...
j'ai donc "mon jardin" pour y planter quelques toiles, je serais au 28 rue de l'église, dans le jardin N

si vous passez dans le coin, arrêtez-vous à courseulles, les samedi 13 et dimanche 47 juin... beaucoup de manifestations sont prévues même sportives parce qu'il me semble que le marathon de la Liberté part aussi de cette commune pour aller sur caen (au mémorial), pegasus bridge, mathieu (tous les ans ils passent sous mes fenêtres)

voici l'affiche !

Calypso
Re :jardifoliz a courseulles
Il y a 15 ans
didon orphée ... le dimanche 47 juin c'est un effet secondaire du colza ??? (;o)))))

bonne expo ... bizz

----- orphee a écrit -----

voici l'affiche !

Liens commerciaux