Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | Exposition à Spa en Belgique Il y a 15 ans |
Avec un groupe d'amis de Cabourg, nous avons été invités à exposer à Spa en Belgique, à la frontière allemande, près de Maastricht je crois... pendant le week-end de la Pentecôte je ne peux m'y rendre, mais certains pourront faire le voyage et c'est super sympa à eux d'emmener nos tableaux donc une dizaine de tableaux sont demandés... je ne connais pas les goùts des belges, en tout cas mes derniers champs de colzas seront du voyage |
atina2 | expo Il y a 15 ans |
bonne expo Dom ! bises ----- orphee a écrit ----- Avec un groupe d'amis de Cabourg, nous avons été invités à exposer à Spa en Belgique, à la frontière allemande, près de Maastricht je crois... pendant le week-end de la Pentecôte je ne peux m'y rendre, mais certains pourront faire le voyage et c'est super sympa à eux d'emmener nos tableaux donc une dizaine de tableaux sont demandés... je ne connais pas les goùts des belges, en tout cas mes derniers champs de colzas seront du voyage |
orphee | Re :expo Il y a 15 ans |
merci atina, à l'heure qu'il est, mes tableaux ont du traverser la frontière :) ----- atina2 a écrit ----- bonne expo Dom ! bises ----- orphee a écrit ----- Avec un groupe d'amis de Cabourg, nous avons été invités à exposer à Spa en Belgique, à la frontière allemande, près de Maastricht je crois... pendant le week-end de la Pentecôte je ne peux m'y rendre, mais certains pourront faire le voyage et c'est super sympa à eux d'emmener nos tableaux donc une dizaine de tableaux sont demandés... je ne connais pas les goùts des belges, en tout cas mes derniers champs de colzas seront du voyage |
Calypso | Re :expo Il y a 15 ans |
et alors cette expo ?? (;o) ----- orphee a écrit ----- merci atina, à l'heure qu'il est, mes tableaux ont du traverser la frontière :) ----- atina2 a écrit ----- bonne expo Dom ! bises ----- orphee a écrit ----- Avec un groupe d'amis de Cabourg, nous avons été invités à exposer à Spa en Belgique, à la frontière allemande, près de Maastricht je crois... pendant le week-end de la Pentecôte je ne peux m'y rendre, mais certains pourront faire le voyage et c'est super sympa à eux d'emmener nos tableaux donc une dizaine de tableaux sont demandés... je ne connais pas les goùts des belges, en tout cas mes derniers champs de colzas seront du voyage |