Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | ma 1ère expo Il y a 15 ans |
bea5988 | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
racontes nous, ça s'est bien passé, as tu vendu ? les tableaux on les connait tous mais c'est vrai qu'encadrés et bien mis en valeur ça leur donne un atout supplémentaire je suppose que tu dois quand meme etre contente que ce soit fini martine ----- léni a écrit ----- hello Béa, ça jette, avec les cadres ! Pas trop émue ? beaucoup de monde ? léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
bea5988 | Léni, Martine Il y a 15 ans |
Bonsoir à vous deux, Pour un petit village de moins de 2000 habitants et sans parution dans les journaux locaux, faut pas se plaindre pour la fréquentation, Hier environ 250 personnes et aujourd'hui 160. Pour l'ambiance, ça va, les autres exposants sont sympas. Par contre Martine, c'est loin d'être fini, pas avant dimanche prochain, mais ça sera sûrement plus calme en semaine. Ca fera une semaine bien remplie, tous les jours de 14 à 18 heures. Bonne soirée Béa ----- m.lamour a écrit ----- racontes nous, ça s'est bien passé, as tu vendu ? les tableaux on les connait tous mais c'est vrai qu'encadrés et bien mis en valeur ça leur donne un atout supplémentaire je suppose que tu dois quand meme etre contente que ce soit fini martine ----- léni a écrit ----- hello Béa, ça jette, avec les cadres ! Pas trop émue ? beaucoup de monde ? léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
m.lamour | Re :Léni, Martine Il y a 15 ans |
en effet c'est énorme comme fréquention, chez moi il y a 20 000 habitants il y a eu des parutions de la pub et je crois que le maximum de fréquentation n'a pas excédé les 200 personnes au maxi, mais il faut comparer ce qui est comparable, il y avait d'autres expos en meme temps et il faisait beau ....bon courage pour ta semaine ----- bea5988 a écrit ----- Bonsoir à vous deux, Pour un petit village de moins de 2000 habitants et sans parution dans les journaux locaux, faut pas se plaindre pour la fréquentation, Hier environ 250 personnes et aujourd'hui 160. Pour l'ambiance, ça va, les autres exposants sont sympas. Par contre Martine, c'est loin d'être fini, pas avant dimanche prochain, mais ça sera sûrement plus calme en semaine. Ca fera une semaine bien remplie, tous les jours de 14 à 18 heures. Bonne soirée Béa ----- m.lamour a écrit ----- racontes nous, ça s'est bien passé, as tu vendu ? les tableaux on les connait tous mais c'est vrai qu'encadrés et bien mis en valeur ça leur donne un atout supplémentaire je suppose que tu dois quand meme etre contente que ce soit fini martine ----- léni a écrit ----- hello Béa, ça jette, avec les cadres ! Pas trop émue ? beaucoup de monde ? léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
bea5988 | Re :Léni, Martine Il y a 15 ans |
Merci Martine, Du courage, pas besoin, ça fait du bien de voir du monde, l'hiver je suis assez isolée dans ma montagne. Oui ça fait plaisir la fréquentation, surtout qu'au niveaux du temps le soleil était là et on a eu des températures estivales.............24/25° en moyenne, et j'ai eu droit à pas mal de compliments, pour mes chiens et surtout mes portraits, c'est encourageant. Je suis la seule à avoir présenté des portraits. Pour les ventes, c'est une autre affaire, sur l'ensemble des exposants, 1 seule vente pour le moment et ce n'est pas moi, mais ce n'était pas mon but. Pour moi c'est une expérience enrichissante. Bonne soirée, bisous Béa ----- m.lamour a écrit ----- en effet c'est énorme comme fréquention, chez moi il y a 20 000 habitants il y a eu des parutions de la pub et je crois que le maximum de fréquentation n'a pas excédé les 200 personnes au maxi, mais il faut comparer ce qui est comparable, il y avait d'autres expos en meme temps et il faisait beau ....bon courage pour ta semaine ----- bea5988 a écrit ----- Bonsoir à vous deux, Pour un petit village de moins de 2000 habitants et sans parution dans les journaux locaux, faut pas se plaindre pour la fréquentation, Hier environ 250 personnes et aujourd'hui 160. Pour l'ambiance, ça va, les autres exposants sont sympas. Par contre Martine, c'est loin d'être fini, pas avant dimanche prochain, mais ça sera sûrement plus calme en semaine. Ca fera une semaine bien remplie, tous les jours de 14 à 18 heures. Bonne soirée Béa ----- m.lamour a écrit ----- racontes nous, ça s'est bien passé, as tu vendu ? les tableaux on les connait tous mais c'est vrai qu'encadrés et bien mis en valeur ça leur donne un atout supplémentaire je suppose que tu dois quand meme etre contente que ce soit fini martine ----- léni a écrit ----- hello Béa, ça jette, avec les cadres ! Pas trop émue ? beaucoup de monde ? léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
2lyly | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
Dis, béa, c'est vraiment sympa de revoir tous ces tableaux, je me rends compte à quel point tu es investie dans tes sujets... Alors bonne semaine! Ev ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
alt | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
Comme Ev, ça me laisse une impression sympa de revoir tous ces tableaux que nous avons commentés et critiqués. Il y a manifestement une unité dans tes toiles. Autrement dit tu as trouvé ton style. C'est impressionnant ! Mon préfére reste toujours le portrait de toi et ta mère ;-) Bravo à toi ----- 2lyly a écrit ----- Dis, béa, c'est vraiment sympa de revoir tous ces tableaux, je me rends compte à quel point tu es investie dans tes sujets... Alors bonne semaine! Ev ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
bea5988 | Alt Il y a 15 ans |
Merci Alain, Le portrait de Maman est mon 1er portrait et il est le plus cher à mon coeur. Si je me suis servie d'une vieille photo en noir et blanc, je me suis laissé guider par mes souvenirs, son amour et sa douceur. Tu vas peut être penser que je suis une illuminée, je ne m'en sentais pas capable, (mais l'envie a été la plus forte et le risque une toile et un peu de peinture) au fur et à mesure que ce portrait prenait forme j'avais l'impression que maman guidait ma main.............la force de l'amour ? Bonne nuit, bisous Béa ----- alt a écrit ----- Comme Ev, ça me laisse une impression sympa de revoir tous ces tableaux que nous avons commentés et critiqués. Il y a manifestement une unité dans tes toiles. Autrement dit tu as trouvé ton style. C'est impressionnant ! Mon préfére reste toujours le portrait de toi et ta mère ;-) Bravo à toi ----- 2lyly a écrit ----- Dis, béa, c'est vraiment sympa de revoir tous ces tableaux, je me rends compte à quel point tu es investie dans tes sujets... Alors bonne semaine! Ev ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
Merci Ev, Je vais essayer d'avoir un maximum d'échanges avec les autres exposants, on est une bonne vingtaine, ça ne peut qu'être positive. bisous Béa ----- 2lyly a écrit ----- Dis, béa, c'est vraiment sympa de revoir tous ces tableaux, je me rends compte à quel point tu es investie dans tes sujets... Alors bonne semaine! Ev ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
orphee | Re :super ! Il y a 15 ans |
bravo béa, oui où es-tu??? :) ----- léni a écrit ----- où es tu ? bravo ! Léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
bea5988 | Léni, Orphée Il y a 15 ans |
En cherchant bien.............et non, désolée, je ne suis pas sur le journal, mais quelle chance, j'aperçois certains de mes tableaux. Bien amicalement Béa ----- orphee a écrit ----- bravo béa, oui où es-tu??? :) ----- léni a écrit ----- où es tu ? bravo ! Léni ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
oxxy | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
c'est génial, en plus on voit tes travaux dans le journal! bonne continuation ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
Merci Oxxy, Encore 5 jours avant la clôture, c'est une expérience que je ne regrette pas......à renouveler. bonne soirée Béa ----- oxxy a écrit ----- c'est génial, en plus on voit tes travaux dans le journal! bonne continuation ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
Calypso | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
bravo béa ... tu es une vedette maintenant (;o)) ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
"Vedette !" MDR (anonyme parmi les 26 autres) bisous, à bientôt Béa PS fréquentation du jours : 57 visiteurs.......et oui on pointe les entrées. ----- Calypso a écrit ----- bravo béa ... tu es une vedette maintenant (;o)) ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
orphee | bonne chance Il y a 15 ans |
bonsoir bea, oui on leur souhaite bonne chance à tes oeuvres.... oui c'est super de les voir sur un panneau bises dom ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
bea5988 | Orphée Il y a 15 ans |
Merci Dom, c'est gentil de me souhaiter bonne chance, je suis d'éjà très heureuse du contact avec les autres exposants, ça ne peut être que positif. bisous, Béa ----- orphee a écrit ----- bonsoir bea, oui on leur souhaite bonne chance à tes oeuvres.... oui c'est super de les voir sur un panneau bises dom ----- bea5988 a écrit ----- toiles exposées amitiés Béa |
lovelyart87 | Re :ma 1ère expo Il y a 15 ans |
bravo béa toutes mes félicitations. voici le peintre russe dont je pensais pour un de tes tableaux. http://cgi.ebay.fr/PODVERBNAYA-OEUVRE-ORIGINALE-SIGNeE-SANS-PRIX-DE-ReSERV_W0QQitemZ380115204441QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Peintures?hash=item380115204441&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 |
bea5988 | lovelyart87 Il y a 15 ans |
Merci Lovely, c'est sympa, et le lien est très intéressant, je te remercie de l'avoir recherché. Bien amicalement et bonne continuation et félicitation pour ta production, là je pense que tu as vraiment trouvé ton style. Béa ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo béa toutes mes félicitations. voici le peintre russe dont je pensais pour un de tes tableaux. http://cgi.ebay.fr/PODVERBNAYA-OEUVRE-ORIGINALE-SIGNeE-SANS-PRIX-DE-ReSERV_W0QQitemZ380115204441QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Peintures?hash=item380115204441&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 |